Topic : « [OFFICIEL] Game of Thrones: Saison 8 »

Avatar de UltraBlaster UltraBlaster Posté le 21/05/2019 à 01:43:11
Je viens de le voir ce famoso final.

Visuellement j'ai trouvé ça très réussi, jusqu'à la mort de Daenerys en tout cas. Après cette scène, c'est du classique pas spécialement ébouriffant mais ça reste cool à regarder.

Pour le reste... Je vois mal comment on pourrait être satisfait de cette fin merdique, voilà. Y'a strictement rien d'intéressant à sauver dans cet épisode, c'est mou, c'est plat, c'est sans intérêt... Je sais pas, je trouve même pas les mots tellement j'ai rien à dire dessus c'est juste... bof. Ouais voilà, c'est bof bof.

On pouvait pas espérer grand-chose mais là c'est ni mauvais ni bon, en fait c'est un peu comme manger un macdo quand t'as pas faim, c'est sucré et ça passe le temps, mais ça laisse un léger goût de gerbe.

Team Cersei, de toutes façons. Content d'avoir partagé ce topic avec vous les clés. https://image.noelshack.com/minis/2017/35/3/1504113993-ufo.png
Avatar de Weingeist Weingeist Posté le 21/05/2019 à 01:58:41
Citation de MonsieurSimplet
Bah, c'est juste que présent et passé sont lié. Mais en soit, Bran est juste spectateur de la scène et non acteur. Enfin je sais plus...

Il influence totalement le passé, il prend le controle d'hodor dans le passé avec l'ordre de bloquer la porte. Ce qui fait rentrer hodor du passé en transe avec les yeux blanc, hodor a vu sa mort a cause de bran d'ailleurs.

Puis quand il appelle ned dans le passé et qu'il se retourne. Pareil, l'ancienne corneille qui l'engueulent en lui disant qu'il ne doit pas foutre la merde sinon ça peut avoir des répercussion qu'il ne peut pas maitriser.

Bran a aussi eu une vision d'un dragon qui brûle port-réal. Daenerys le fait juste après.
Donc il a des visions sur l'avenir.
C'est même Bran qui donne la dague avec laquelle arya tue le roi de la nuit... :rire:

Donc en partant de ce principe on comprend que Bran a pu faire ça plein de fois. Et arranger l'histoire à sa convenance afin de s'emparer du pouvoir.
Il ses clairement servie de tout le monde, son inaction prouve que l'histoire ses passé comme il l'avait prévu.
Avatar de CelestinNewfag CelestinNewfag Posté le 21/05/2019 à 02:10:58
J'arrive tard mais bordel :

Snow qui est au but Daenerys au milieu des Dothrakis et des Immaculés et qui est fait "prisonnier". Mais enculés de leurs daronnes impropres à la consommation, il ont même pas su amener cette scène à l'écran tellement c'est aussi probable que Peter Dinklage qui pousse 150Kg au DC.

Et puis merde, Snow qui bute Daenerys ? Ce mec bon a rien, cette petite merde qui se laisse marcher dessus comme un tapis de prière islamique, d'un coup, alors qu'il est amoureux de la meuf il trouve le courage de la tuer sans hésiter une seule seconde parce qu'il a une prise de conscience tardive après avoir parler avec Tyrion ?

Et Tyrion parlons en ! Je suis prisonnier, mais fermez tous vos gueules, je décide de votre avenir.

Et Ver Gris en mode "On est des immaculés, mais on a trop peur de faire la guerre donc on a pas buté Snow et Tyrion hein, cherchons une solution pacifique." alors que pour Missandei il a massacré toute une ville...
Avatar de MonsieurSimplet MonsieurSimplet Posté le 21/05/2019 à 08:59:49
Citation de Weingeist
Il influence totalement le passé, il prend le controle d'hodor dans le passé avec l'ordre de bloquer la porte. Ce qui fait rentrer hodor du passé en transe avec les yeux blanc, hodor a vu sa mort a cause de bran d'ailleurs.
Puis quand il appelle ned dans le passé et qu'il se retourne. Pareil, l'ancienne corneille qui l'engueulent en lui disant qu'il ne doit pas foutre la merde sinon ça peut avoir des répercussion qu'il ne peut pas maitriser.
Bran a aussi eu une vision d'un dragon qui brûle port-réal. Daenerys le fait juste après.
Donc il a des visions sur l'avenir.
C'est même Bran qui donne la dague avec laquelle arya tue le roi de la nuit... :rire:
Donc en partant de ce principe on comprend que Bran a pu faire ça plein de fois. Et arranger l'histoire à sa convenance afin de s'emparer du pouvoir.
Il ses clairement servie de tout le monde, son inaction prouve que l'histoire ses passé comme il l'avait prévu.

My bad, jm'en souviens plus. :wi:
Avatar de LaDeviance LaDeviance Posté le 21/05/2019 à 10:44:02
C'est vrai que dans cette saison, entre le scénario et le reste, ils s'en sont vraiment battus les couilles.

Episode 4 : tasse starbucks-like sur la table.
Episode 6 : bouteille d'eau aux pieds d'un des acteurs...

Dumb & Dumber ces gros chiens de la casse... https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png

" On en a marre de faire GoT, on va faire Star Wars ! " https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522530708-jesusgif.png
Avatar de Zarkrein Zarkrein Posté le 21/05/2019 à 11:26:21
Citation de Weingeist
Il influence totalement le passé, il prend le controle d'hodor dans le passé avec l'ordre de bloquer la porte. Ce qui fait rentrer hodor du passé en transe avec les yeux blanc, hodor a vu sa mort a cause de bran d'ailleurs.
Puis quand il appelle ned dans le passé et qu'il se retourne. Pareil, l'ancienne corneille qui l'engueulent en lui disant qu'il ne doit pas foutre la merde sinon ça peut avoir des répercussion qu'il ne peut pas maitriser.
Bran a aussi eu une vision d'un dragon qui brûle port-réal. Daenerys le fait juste après.
Donc il a des visions sur l'avenir.
C'est même Bran qui donne la dague avec laquelle arya tue le roi de la nuit... :rire:
Donc en partant de ce principe on comprend que Bran a pu faire ça plein de fois. Et arranger l'histoire à sa convenance afin de s'emparer du pouvoir.
Il ses clairement servie de tout le monde, son inaction prouve que l'histoire ses passé comme il l'avait prévu.

this :bave2:

ça m'étonnerait pas que les enfants de la forêt sois les grands manipulateurs derrière ça https://image.noelshack.com/minis/2017/35/6/1504312984-grr.png
Avatar de Pepette-Rita Pepette-Rita Posté le 21/05/2019 à 11:59:00
Jon avait réussi à convaincre Daenerys d'aller sacrifier ses armées et ses dragons au nord. Personne n'avait autant d'influence sur elle, il aurait pu facilement la contrôler en acceptant de continuer à la baiser.
Quel con.
Avatar de Zarkrein Zarkrein Posté le 21/05/2019 à 13:23:25
Citation de Pepette-Rita
Jon avait réussi à convaincre Daenerys d'aller sacrifier ses armées et ses dragons au nord. Personne n'avait autant d'influence sur elle, il aurait pu facilement la contrôler en acceptant de continuer à la baiser.
Quel con.

Et qui est venu foutre la merde dans le couple comme par hasard https://image.noelshack.com/minis/2017/35/1/1503934278-brandebol.png
Avatar de Pepette-Rita Pepette-Rita Posté le 21/05/2019 à 13:28:30
Citation de Zarkrein
Et qui est venu foutre la merde dans le couple comme par hasard https://image.noelshack.com/minis/2017/35/1/1503934278-brandebol.png

Lui c'est vraiment le pire. Je pense que plus les gens analyseront la série dans son entièreté, plus ils prendront conscience que Bran est la pire enflure de tous les temps.
Avatar de LeKheydu76 LeKheydu76 Posté le 21/05/2019 à 17:10:01
Moi perso, en plus du spin off sur les marcheurs blancs de prévu , je ne serais pas contre d'autres explorant d'autres histoires , genre
[Afficher]
les aventures d'Arya partie de Westeros en mode Christophe Colomb
ou pourquoi pas explorer l'époque de la conquête targaryenne et montrer comment la rébellion qui les a renversé c'est mise en place . Ca serait intéressant à voir à l'écran je trouve , de faire une espèce de prélogie dans l'univers de GOT .
Avatar de Beast Beast Posté le 21/05/2019 à 17:14:46
Citation de LaDeviance
C'est vrai que dans cette saison, entre le scénario et le reste, ils s'en sont vraiment battus les couilles.
Episode 4 : tasse starbucks-like sur la table.
Episode 6 : bouteille d'eau aux pieds d'un des acteurs...
Dumb & Dumber ces gros chiens de la casse... https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png
" On en a marre de faire GoT, on va faire Star Wars ! " https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522530708-jesusgif.png

Je pisse sur Dumb & Dumber mais les mecs avaient annoncé que les deux dernières saisons de GoT seraient plus courtes avant l'annonce de leur trilogie Star Wars. :(
#6128075
Avatar de CelestinNewfag CelestinNewfag Posté le 21/05/2019 à 19:15:15
Citation de Beast
Je pisse sur Dumb & Dumber mais les mecs avaient annoncé que les deux dernières saisons de GoT seraient plus courtes avant l'annonce de leur trilogie Star Wars. :(

Pas certain. Avant l'annonce publique de Star Wars oui, mais ils n'ont pas été sélectionnés le jour même. Il l'ont probablement su bien avant que ce soit rendu public, ce qui leur a permis de prendre cette décision de fin et de l'annoncer avant. Si ça a été négocié ainsi, Disney leur a peut être même laissé un délai pour finir GOT avant de sortir leur annonce de SW. Les mecs sont pas sortis de l'entretient chez Disney en criant "Bon on a été pris fuck GOT on arrête tout". Pour moi la coïncidence est trop grande. Les décisions de projets se prennent parfois plusieurs années à l'avance, surtout quand il s'agit de trilogies à gros budget.
Avatar de LaDeviance LaDeviance Posté le 21/05/2019 à 19:49:20
Citation de CelestinNewfag
Pas certain. Avant l'annonce publique de Star Wars oui, mais ils n'ont pas été sélectionnés le jour même. Il l'ont probablement su bien avant que ce soit rendu public, ce qui leur a permis de prendre cette décision de fin et de l'annoncer avant. Si ça a été négocié ainsi, Disney leur a peut être même laissé un délai pour finir GOT avant de sortir leur annonce de SW. Les mecs sont pas sortis de l'entretient chez Disney en criant "Bon on a été pris fuck GOT on arrête tout". Pour moi la coïncidence est trop grande. Les décisions de projets se prennent parfois plusieurs années à l'avance, surtout quand il s'agit de trilogies à gros budget.

Effectivement. Il faut bien prendre en compte qu'il y a un gros décalage entre ce que l'on nous dit "officiellement" et ce qu'il en est "officieusement".
Et puis les bruits de couloirs, ça existe aussi dans le monde du cinéma. Ça m'étonnerait pas qu'ils aient appris plusieurs mois/années avant que Disney s'était penché sur leur cas et que ça sentait pas forcément très bon pour le réalisateur original chargé des Star Wars.
Liste des sujets