Topic : « on est la dernière génération à pouvoir faire la reconquista »

Avatar de 1488 1488 Posté le 11/02/2019 à 17:14:10
Citation de Draekoort
Je ne suis pas un métèque, je suis pro-français.
Toi tu es une merde de nazillon qui suce un régime qui a par le passé humilié le pays qui t'acceuille et dont tu parles la langue. T'es un déchet humain quoi.

Cette rage, se faire traiter de déchet humain par un mulatre https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un régime qui aurait permis a ma race de dominer le monde pour l'éternité et qui aurait empêcher ce pays négrophile de détruire l'Europe.
Avatar de Draekoort Draekoort Posté le 11/02/2019 à 17:15:36
Citation de JeSuisBlanc
Réalité > Grands principes moraux et abstraits.

Réalité = ensemble des faits. Moi je suis du coté des faits.
Fait : Français = personne d'origine française ancestrale
Fait : La France doit rester majoritairement française car une nation se définit par son peuple.

Toi tu es raciste donc contre les faits par définition. Puisque le racisme est une dégénérescence ne pouvant aboutir à rien de positif.
Avatar de Draekoort Draekoort Posté le 11/02/2019 à 17:17:45
Citation de 1488
Cette rage, se faire traiter de déchet humain par un mulatre https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Un régime qui aurait permis a ma race de dominer le monde pour l'éternité et qui aurait empêcher ce pays négrophile de détruire l'Europe.

"gneugneu mulâtre"
https://i.imgur.com/upqYUons.jpg

T'es un résidu de foutre périmé mec, voilà ce que tu es.
Avatar de Narvalov Narvalov Posté le 11/02/2019 à 18:04:19
Vous avez toujours pas compris que tout est déjà perdu ?

Pour faire la Reconquista il faut des ressources que nous n'aurons jamais. Et puis on est beaucoup trop nombreux à ignorer la vérité sur le projet mondialiste. Comme l'a montré le récent sondage sur le complotisme dont tout le monde parle en ce moment, y a même pas 25 % des français qui croit au Grand Remplacement, et encore moins pour le complot juif. Comment penser Reconquista alors qu'on est si peu à savoir qu'on a un ennemi ?

Même si on arrive par miracle à élire un gouvernement nationaliste de bonne volonté, les forces cosmopolites coalisées feront tout pour anéantir toute tentative de prise en main de notre destiné. Comme c'est le cas aux USA où tout est mis en oeuvre pour contrer toutes les mesures de Trump.

Les nations blanches tomberont comme des dominos, le Mordor va tout raser jusqu'au dernier bastion.

La seule question, c'est de savoir combien de temps ça va prendre. Le combat est noble, mais ça fait des décennies qu'on l'a perdu.
Avatar de justePKed justePKed Posté le 11/02/2019 à 18:07:26
Citation de Narvalov
Vous avez toujours pas compris que tout est déjà perdu ?
Pour faire la Reconquista il faut des ressources que nous n'aurons jamais. Et puis on est beaucoup trop nombreux à ignorer la vérité sur le projet mondialiste. Comme l'a montré le récent sondage sur le complotisme dont tout le monde parle en ce moment, y a même pas 25 % des français qui croit au Grand Remplacement, et encore moins pour le complot juif. Comment penser Reconquista alors qu'on est si peu à savoir qu'on a un ennemi ?
Même si on arrive par miracle à élire un gouvernement nationaliste de bonne volonté, les forces cosmopolites coalisées feront tout pour anéantir toute tentative de prise en main de notre destiné. Comme c'est le cas aux USA où tout est mis en oeuvre pour contrer toutes les mesures de Trump.
Les nations blanches tomberont comme des dominos, le Mordor va tout raser jusqu'au dernier bastion.
La seule question, c'est de savoir combien de temps ça va prendre. Le combat est noble, mais ça fait des décennies qu'on l'a perdu.

beau mini pavé, mais c'est pas impossible que ça arrive un jour, ((L'élite)) fera une connerie est c'est la que les blanc se réveilleront mais il faut patienter (après je dis ça mais de plus en plus de blanc se réveille chaque jour)
Avatar de NaiigrePue NaiigrePue Posté le 11/02/2019 à 18:13:28
Je pense qu'il faut faire les choses par étapes il faut déjà se faire respecter par nos enemis avant de parler de reconquista mais j'espère que tu fais honneur à tes opinions et que tu n'est pas un de ces blancs qui baissent les yeux devant les https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487210514-issouchimpanze-si-tu-le-supprimes-j-en-fais-50-singe-issou.png
Avatar de justePKed justePKed Posté le 11/02/2019 à 18:13:34
Citation de Canigoulag
Si j'assiste aux dernières années de l'homme blanc , ça risque de piqué sévère pour votre cul les negres :)

de tout manière une fois que on n'aura disparu il se remettront à construire des cabane en bois
Avatar de KabyleAnonyme KabyleAnonyme Posté le 11/02/2019 à 18:13:46
Citation de Draekoort
Si il y a un soucis. Un français est une personne dont les ancêtres ont battis ce pays . Un français n'est pas un produit interchangeable qui se définit par une couleur de peau. Vous êtes vraiment des putains de dégénérés en fait.

this

Draek à chaque topic tu mets les chofa en PLS
Avatar de NaiigrePue NaiigrePue Posté le 11/02/2019 à 18:14:29
Citation de Draekoort
Réalité = ensemble des faits. Moi je suis du coté des faits.
Fait : Français = personne d'origine française ancestrale
Fait : La France doit rester majoritairement française car une nation se définit par son peuple.
Toi tu es raciste donc contre les faits par définition. Puisque le racisme est une dégénérescence ne pouvant aboutir à rien de positif.

Tu n'es pas français tu es français dans tes fantasmes désolé tu ne fera jamais parti de ce peuple
Avatar de NaiigrePue NaiigrePue Posté le 11/02/2019 à 18:18:50
Citation de KabyleAnonyme
this
Draek à chaque topic tu mets les chofa en PLS

Mais vous êtes débiles ou quoi un peuple, une terre c'est vous qui voyez les francais et les interchangeable mais non encore une fois désolé un français n'a pas une tête d’africain https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487210514-issouchimpanze-si-tu-le-supprimes-j-en-fais-50-singe-issou.png
Avatar de KabyleAnonyme KabyleAnonyme Posté le 11/02/2019 à 18:19:55
Citation de NaiigrePue
Mais vous êtes débiles ou quoi un peuple, une terre c'est vous qui voyez les francais et les interchangeable mais non encore une fois désolé un français n'a pas une tête d’africain https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487210514-issouchimpanze-si-tu-le-supprimes-j-en-fais-50-singe-issou.png

Un français est une personne dont les ancêtres ont battis ce pays . Un français n'est pas un produit interchangeable qui se définit par une couleur de peau. Vous êtes vraiment des putains de dégénérés en fait.

Un Polonais même intégré ne sera pas plus français qu'un noir intégré
Avatar de NaiigrePue NaiigrePue Posté le 11/02/2019 à 18:24:50
Un français est une personne dont les ancêtres ont battis ce pays . Un français n'est pas un produit interchangeable qui se définit par une couleur de peau. Vous êtes vraiment des putains de dégénérés en fait.
Un Polonais même intégré ne sera pas plus français qu'un noir intégré

Mais c'est toi le kabyle qui va nous définir ce que c'est un français, on marche sur la tête la https://image.noelshack.com/minis/2019/06/6/1549741196-doubt.png
Avatar de NaiigrePue NaiigrePue Posté le 11/02/2019 à 18:35:10
tu peux définir ce qu'est une fonction sans être mathématicien

La c'est différent tu n'es pas concerné la france c'est notre pays à ton avis poutine il à besoin du président togolais pour savoir comment gouverner
Liste des sujets