Topic : « [Minecraft] Kheyland, le serveur entre kheys »

Avatar de IssouShack IssouShack Posté le 11/02/2019 à 10:13:04
Citation de random2020
Ayaaaaaaa de quel cheat tu parles exactement https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Van a trouvé l'end puis Benjamin a tué le dragon et claim le truc pour que tout le monde puisse aller dans l'end et qu'on détruise pas l'entrée justement pour que ce soit plus juste mais dans l'end si tu teloignes un peu c'est plus claim hein https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484686909-risitasse3.png

nan, TOUT est claim, tu peux meme pas. poser de blocks pour t'eloigner de l'ile principale :)

+ maintenant que la dynmap est off t'es bien BAISÉ :)
Avatar de random2020 random2020 Posté le 11/02/2019 à 10:52:21
Citation de IssouShack
nan, TOUT est claim, tu peux meme pas. poser de blocks pour t'eloigner de l'ile principale :)
+ maintenant que la dynmap est off t'es bien BAISÉ :)

Je sais pas de quoi tu parles en fait l'ahuri, j'ai pas joué depuis 3 jours :)
Avatar de IssouShack IssouShack Posté le 11/02/2019 à 10:56:14
Citation de random2020
Je sais pas de quoi tu parles en fait l'ahuri, j'ai pas joué depuis 3 jours :)

je parle du fait que toi Francesco et vander vous avez abusé de la dynmap normalement reservée aux admins pour trouver les bases des gens :)

Kettahs a tout les logs tu peux pas mentir khé :)
Avatar de random2020 random2020 Posté le 11/02/2019 à 11:09:42
Citation de IssouShack
je parle du fait que toi Francesco et vander vous avez abusé de la dynmap normalement reservée aux admins pour trouver les bases des gens :)
Kettahs a tout les logs tu peux pas mentir khé :)

Bah il verra bien dans les logs, moi ce que je pense qui va se passer: il va rien trouver puis on va te victime a nouveau https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Avatar de VanDerWaals VanDerWaals Posté le 11/02/2019 à 13:38:43
Citation de IssouShack
Juste 3 mots :
On verra bien :)

Donc en gros tu nous explique que y'a tout un complot sur le serv mais t'as aucunes preuves que des dires juste parce que tu rages car tu passes 8h/j sur le serv et que je te baise quand même en PVP ? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png

On a pas tué l'enderdragon , justement les admins l'ont tué sans nous pour qu'on ai pas l'xp ( alors qu'on a farm pendant 4h pour trouver des enderpearls ) et pour faire un event enderdragon avec tout le serveur.
L'ender a été claim avant l'entrée de tout joueur non modo donc non ça n'a favorisé personne.
Et du chorus a été distribué lors de l'event auschwitz d'ailleurs .

Ensuite benj n'a même pas accès à la commande tp comment pourrait-il apparaître sur toi ? https://image.noelshack.com/minis/2016/45/1478659596-isshooper.png

Et oui tu a utilisé une commande qui permet de se tp directement dans la base dans un adversaire dès la création de celle-ci et donc de prendre ses coordonnées.

T'as juste le seum car j'ai fait une fausse alliance avec toi et que j'ai donné tes coord pour que les gens te pillent , pas besoin de dynmap pour ça https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et sinon ça fait 2 semaines que tu joue au serv juste pour insulter les gens et discréditer le serveur car tu es nul à ce jeu , même pas capable de pvp proprement à stuff égale , tu te déco à 1 demi cœur telle la pute que tu es.

Bref t'es un sous homme et dans ta frustration tu fais en sorte de dégoûter les gens ou de les accuser de cheat car ils sont meilleur que toi.
Avatar de IssouShack IssouShack Posté le 11/02/2019 à 13:47:11
Citation de VanDerWaals
Donc en gros tu nous explique que y'a tout un complot sur le serv mais t'as aucunes preuves que des dires juste parce que tu rages car tu passes 8h/j sur le serv et que je te baise quand même en PVP ? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png
On a pas tué l'enderdragon , justement les admins l'ont tué sans nous pour qu'on ai pas l'xp ( alors qu'on a farm pendant 4h pour trouver des enderpearls ) et pour faire un event enderdragon avec tout le serveur.
L'ender a été claim avant l'entrée de tout joueur non modo donc non ça n'a favorisé personne.
Et du chorus a été distribué lors de l'event auschwitz d'ailleurs .
Ensuite benj n'a même pas accès à la commande tp comment pourrait-il apparaître sur toi ? https://image.noelshack.com/minis/2016/45/1478659596-isshooper.png
Et oui tu a utilisé une commande qui permet de se tp directement dans la base dans un adversaire dès la création de celle-ci et donc de prendre ses coordonnées.
T'as juste le seum car j'ai fait une fausse alliance avec toi et que j'ai donné tes coord pour que les gens te pillent , pas besoin de dynmap pour ça https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Et sinon ça fait 2 semaines que tu joue au serv juste pour insulter les gens et discréditer le serveur car tu es nul à ce jeu , même pas capable de pvp proprement à stuff égale , tu te déco à 1 demi cœur telle la pute que tu es.
Bref t'es un sous homme et dans ta frustration tu fais en sorte de dégoûter les gens ou de les accuser de cheat car ils sont meilleur que toi.

Enorme pavé plein de sel parce que t'assume pas :)

T'assumes pas que toi et ta clique de fils de putes aient utilisé la dynmap pour visiter toutes les bases du serveur :)

T'assumes pas que jme sois deco car en attendant une tafiole de sucros qui voulait pvp a ausch t'es allé a sa place comme le bon nègre que tu es, et qu'en allant me reco 1h plus tard vous attendiez comme des paumés pour m'enlever le demi coeur restant (ce que vous n'avez meme pas reussi au passage car je me suis suicidé a l'enderpearl) :)

T'assumes pas que benjam vous a vachement aidé et meme defendu en comparant la commande /t disponible a tous et affichée au spawn a la dynmap

T'assumes pas que l'ender ait été privatisé pour vous permettre de farmer les chorus et les shulker box, et que comme par hasard tout ait été claim pour empecher les joueurs pas potes avec l'autre fdp de JOUER a MINECRAFT (el FAMOSO EVENT qui aura jamais lieu :) ne mens pas je SAIS que vous avez un tp dans l'ender, tout le monde le sais, non seulement francanus me l'a dit quand je l'ai surpris dans sa base eco+ sous marine, mais aussi j'ai vu des shulker box, objet IMPOSSIBLE a avoir sans avoir farmé les villes de l'end :)

Et enfin t'assumes pad que quand j'ai posté le pavé de plainte tout le monde l'a approuvé, tout le monde SAUF les famoso fautifs : toi et francespute :)

+ OUI, benj a le tp je l'ai deja vu apparaitre de nulle part rien qu'avant hier et les jours d'avant.

Un serveur a des regles, tu les respecte pas tu dégages, point.

Ta rhétorique de merde ne trompe personne, Pip va faire le menage on s'est entretenu en MP :)

Ta mauvaise foi te perdra, autant dans le jeu qu'IRL, t'iras pas bien loin dans la vie si tu fais la pute comme ça :)
Avatar de VanDerWaals VanDerWaals Posté le 11/02/2019 à 14:15:11
Tu défie tout le serveur à pvp à auschwitz et tu t'étonnes que je viennes après que tu m'insultes https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

Rien à faire du mec de deux sucres , je voulais juste prendre ton stuff , ce que j'ai réussit.

D'ailleurs assez drôle de me décrire comme un nègre quand tu ne fais qu'agir que sous l'émotion en insultant tout le monde.

Perso je suis pas énervé ou quoi le serveur j'y passes quelques h par jour et voila , je vais pas faire 8 thread sur discord quand par exemple pip boy fait spawn 400 evokers sur moi pour me tuer et me rends jamais mon stuff p4 tu vois ? Je vais pas insulter tout le serveur pour ça , je suis pas frustrer. Je peut comprendre que ça t'énerves que voila tu t'es fait raid ta base mais j'utilise pas de dynmap , ça sert à rien de lancer de fausses allégations.

L'END est accessible à tous c'est pourquoi j'avais donné les coords du stronghold à deltazar quand il m'avait demandé. Après je comprends pas trop ce que tu dis par " claim de l'end " tu parles des portails ? Car ça j'ai vraiment pas d'idées.

Pour ben peut être que c'est vrai , il fait toujours des /tpa pour se tp à moi donc j'ai cru qu'il n'avait pas accès aux autres commandes , tu à peut être raison il faut demander à l'admin les permissions qu'il a. Je ne vais pas le défendre tribalement si il en abuse évidement c'est à sanctionner mais je n'y suis pas au courant.

Je respectes les règles du serveur en tout point , que pip fasse le ménage installes des plugins qui protègent des xray , et fasses plus de pub pour le serveur ça améliorera grandement ma qualité de jeu.

Ah tu t'es entretenu avec pip eh bien tant mieux si tu arrives à avoir une conversation un peu courtoise , et IRL je me porte très bien merci de ta considération , je ne pratique pas de fausses accusations digne d'un metoo ou je ne passe pas mon temps à rejeter la faute sur les autres.

Bref continu à faire 10 pages sur le topic stv moi j'ai d'autres choses à faire que d'argumenter avec un homme vagin qui rages entre deux visites à l'AAH.
Avatar de IssouShack IssouShack Posté le 11/02/2019 à 14:21:25
Citation de VanDerWaals
Tu défie tout le serveur à pvp à auschwitz et tu t'étonnes que je viennes après que tu m'insultes https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Rien à faire du mec de deux sucres , je voulais juste prendre ton stuff , ce que j'ai réussit.
D'ailleurs assez drôle de me décrire comme un nègre quand tu ne fais qu'agir que sous l'émotion en insultant tout le monde.
Perso je suis pas énervé ou quoi le serveur j'y passes quelques h par jour et voila , je vais pas faire 8 thread sur discord quand par exemple pip boy fait spawn 400 evokers sur moi pour me tuer et me rends jamais mon stuff p4 tu vois ? Je vais pas insulter tout le serveur pour ça , je suis pas frustrer. Je peut comprendre que ça t'énerves que voila tu t'es fait raid ta base mais j'utilise pas de dynmap , ça sert à rien de lancer de fausses allégations.
L'END est accessible à tous c'est pourquoi j'avais donné les coords du stronghold à deltazar quand il m'avait demandé. Après je comprends pas trop ce que tu dis par " claim de l'end " tu parles des portails ? Car ça j'ai vraiment pas d'idées.
Pour ben peut être que c'est vrai , il fait toujours des /tpa pour se tp à moi donc j'ai cru qu'il n'avait pas accès aux autres commandes , tu à peut être raison il faut demander à l'admin les permissions qu'il a. Je ne vais pas le défendre tribalement si il en abuse évidement c'est à sanctionner mais je n'y suis pas au courant.
Je respectes les règles du serveur en tout point , que pip fasse le ménage installes des plugins qui protègent des xray , et fasses plus de pub pour le serveur ça améliorera grandement ma qualité de jeu.
Ah tu t'es entretenu avec pip eh bien tant mieux si tu arrives à avoir une conversation un peu courtoise , et IRL je me porte très bien merci de ta considération , je ne pratique pas de fausses accusations digne d'un metoo ou je ne passe pas mon temps à rejeter la faute sur les autres.
Bref continu à faire 10 pages sur le topic stv moi j'ai d'autres choses à faire que d'argumenter avec un homme vagin qui rages entre deux visites à l'AAH.

l'end n'est pas accesible on ne peux rien miner ni sortir de l'ile :)

Et t'as triché, deux admins sur 3 ont les preuves, et l'autre... pas de chance :)

Bref je vais pas argumenter avec un menteur compulsif ça sert a rien :)

"homme vagin" achetes toi une repartie bordek ce belge :rire:

tu te prends pour un male alpha ici mais IRL t'es un lard le cul vissé sur une siège gaming qui sort pas de chez lui :)

Pip va faire le taf, ne crois pas que tu trompes qui que ce soit, je me répete mais ton changement de sujet compulsif est déprimant

tchao gamin moi je sors profiter :)
Avatar de random2020 random2020 Posté le 11/02/2019 à 15:19:55
Oui bien-sûr pip va tous nous ban car une pleureuse nous accuse sans la MOINDRE preuve https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1483992269-www-gifcreator-me-bc0ubp.png

Le mec arrête pas de parler de preuve mais il n'en sort AUCUNE

Le dossier se constitue https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485459601-tenor.png
Avatar de deltazar deltazar Posté le 11/02/2019 à 16:17:50
Citation de VanDerWaals

Oui enfin tu m'a passer les coordonnées de l'end alors que vous l'aviez deja vider, au final je suis rentrer chez moi avec seulement une dizaine d'enderperle.
Et sinon pour l'admin qui as tuer le dragon juste pour pas que l'on ai l'xp, il avait qu'a bloquer le portail dans le stronghold en l'entourant de bedrock pour éviter que quelqu'un n'y rentre si il comptait faire un évent avec les gens du serveur.
Avatar de KrocBlanco KrocBlanco Posté le 11/02/2019 à 19:59:38
Bordel ces embrouilles, bon si je comprends bien on pourra pas tuer le dragon ... ?

Issou...

Sinon quand j'essaie de me co ça met : you are not whitelisted on this server, wtf ?

ça commence à me gaver un peu là.

Auto-édit :
Citation de KrocBlanco
Bordel ces embrouilles, bon si je comprends bien on pourra pas tuer le dragon ... ?
Issou...
Sinon quand j'essaie de me co ça met : "you are not whitelisted on this server", wtf ?
Avatar de random2020 random2020 Posté le 11/02/2019 à 20:08:24
Citation de KrocBlanco
Issou...
Sinon quand j'essaie de me co ça met : you are not whitelisted on this server, wtf ?
Auto-édit :

Le dragon a été tué par l'admin, donc c'est mort, après peut-être qu'ils vont le reset pour reset les villes de l'end, je sais pas + fais ta demande sur discord pour le white list ici c'est juste pour s'embrouiller
Liste des sujets