Topic : « [Minecraft] Kheyland, le serveur entre kheys »

Avatar de PipBoy PipBoy Posté le 31/01/2019 à 23:06:32
Salut les kheys !
Je vous présente Kheyland, un serveur en 1.13.2 qui ouvre Samedi a 14H
Voici l'ip :d) minecraft1029.omgserv.com:10262
Le discord :d) https://discord.gg/AK5mvua
Apercite https://discord.gg/AK5mvua

Le google doc avec les infos sur le serv et ses plugin https://docs.google.com/d[...]WvZPdHAw/edit?usp=sharing
Apercite https://docs.google.com/document/d/129BWHLnFu8aoYksu5-FtPVR7hMRzAq6LT3aWvZPdHAw/edit?usp=sharing

:noel:

Kheyland n’es pas un serveur comme les autres, en effet il intègre le plugin towny et economy.
https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496182439-eco-baguette.png

Towny permet à n’importe quel joueur de fonder une ville, ou d’en rejoindre une.
les membres d’une ville voient alors leurs terrains proteger des attaques exterieurs, ce qui permet de vraiment construire ce que l’on veut sans se terrer sous terre.

Cependant vous n’etes pas intouchable, car une autre ville peut vous declarer la guerre, ses membres essayeront alors de tuer les kheys de votre groupe, pour descendre la santé de votre ville j’usque a ce que sa protection cède, la rendant alors vulnerable au pillage pour les joueurs adverses.
https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Les villes peuvent meme s’allier avec d’autres et former des empires, donnant une dimension supplementaire au jeu, jeu d’alliances, trahisons, guerres epiques ect au rendez vous.

A vous de choisir quel seras votre destin parmis tout ça, towny intègre des mecanique de territoire, d’alliance et de guerre, pour le reste c’est a vous de jouer comme bon vous semble.
serez vous un builder qui contribueras a la construction d’une cité prospère? ou bien un guerrier qui rouleras sur le serveur pour la gloire de votre team? ou bien ou encore un empereur a la tete d’une alliances de villes regroupant des dizaines de kheys.
Vous pouvez meme decider de ne pas creer/rejoindre de ville et jouer a l’ancienne au milieu de tout ce bordel, ou la jouer mercenaire en pretant votre épée a une ville en difficulté en échange de thune :hap:

Bref les possibilités sont énormes, la seule limite c’est l’imagination des kheys, et plus on seras nombreux plus ça donneras une experience riche et intéressante :fap:

Version courte pour ceux qui ont la flemme de lire le pavé

- Au départ vous pouvez casser et construire partout sur la map sauf au spawn

- Vous allez pouvoir gagner de la thune en faisant des actions lambda dans minecraft , par exemple : miner dans une grotte pour votre stuff, couper du bois, ect ...

- Cet argent permettra de crée une "ville" et d'y ajouter des résidents ( vos alliés ) avec un certain coût( + vous avez de résidents plus la ville couteras chère a entretenir)

- A partir du moment où vous avez votre village vous pouvez claim plusieurs chunck (16x16) ce qui empêche toute personne non résidente à construire ou détruire sur cette parcelle

- Plusieurs villages peuvent s'allier pour former un Empire

- Deux Empires peuvent commencer une guerre , le gagnant de celle-ci pouvant piller l'autre
#5114578
Avatar de Stjern Stjern Posté le 31/01/2019 à 23:08:06
Citation de EKE
Je suis entrain de faire une grosse construction actuellement, je n'ai pas le temps de rejoindre un serveur pour le moment :wi:

Un ancien pseudo de KEK https://image.noelshack.com/minis/2018/09/3/1519833236-risitas-5.png
Liste des sujets