Topic : « La CABALE contre BORIS LE LAY au JAPON commence. »

Avatar de fiotte1sinectar fiotte1sinectar Posté le 13/01/2019 à 00:07:13
Citation de NickOmouc
Les GJ c'est Josiane et Raymond , des ploucs de province qui sont à des années lumières de Haziza , Kaaris , Soral , CNN, Dieudonné , Le Lay ,Le CRIF ,Fanny Ardant , Christian Clavier, les théories parallèles sur le World Trade Center , Russia Today , Poutine , la guerre en Syrie , les différences entre sunnites et chiites , Canet , Booba, Apathie, Wizman , Utube , Bourgoin , le Deep State Américain ,Nekfeu , Semoun , Fary , Drey ,Le Joueur du Grenier , Hamon, les Skinheads, le NPA, Maître Gim's, Carla Bruni, etc....etc....etc....etc....je pourrais continuer des heures etc....etc...etc...etc..etc... tous ces gens,tous ces concepts qui ne sont connus que dans le microcosme Parisien.
La fracture entre la province et Paris est GI-GAN-TES-QUE.
Inimaginable.
Faut bien comprendre que y a encore des coins en France ou tu es considéré comme un pro de l'informatique si tu sais utiliser Google.
Ma tante ne sais pas comment marche les SMS.
Et c'est loin d'être une exception.
J'exagère pas.
Je connais bien le sud ouest
( la campagne hein... Le VRAI sud ouest , pas Toulouse ou Bordeaux ) par exemple , et Paris c'est carrément une autre planète.
Même le dernier demeuré de AVNoel est un intellectuel par rapport à un échantillon lambda des gens que je croise quand je vais dans le village de mes grands parents.
Vous pouvez vraiment pas imaginez à quel point y a un univers de différence entre le paysage mental d'un parisien et celui d'un gaulois de la France profonde.

Alors ils manifestent spontanément pour le RIC :rire: Non ce sont des tarés comme Chouard ou d'autres qui influencent et qui comptent prendre la main peu importe si ce mouvement est parti de nul part. Le peuple ne se gouvernera jamais tout seul. Le peuple n'est rien d'autre qu'une arme pour celui qui sait le contrôler.
Avatar de NickOmouc NickOmouc Posté le 13/01/2019 à 00:08:41
Citation de fiotte1sinectar
Alors ils manifestent spontanément pour le RIC :rire: Non ce sont des tarés comme Chouard ou d'autres qui influencent et qui comptent prendre la main peu importe si ce mouvement est parti de nul part. Le peuple ne se gouvernera jamais tout seul. Le peuple n'est rien d'autre qu'une arme pour celui qui sait le contrôler.

Tu as quelque chose contre le R.I.C.?
C'est pas une bonne idée selon toi?

:question:
Avatar de fiotte1sinectar fiotte1sinectar Posté le 13/01/2019 à 00:15:28
Citation de NickOmouc
Tu as quelque chose contre le R.I.C.?
C'est pas une bonne idée selon toi?
:question:

Ça serait une horreur qui se retournerait contre les blancs. Les muzz serait les seuls qui parviendraient à l'utiliser et leur donnerait un boulevard pour leur expansion et la mise en place d'un califat en France. Les nègres ne comprendraient même pas le principe et les blancs ne sont pas assez solidaires. 500000 signatures et hop référumdum. Les muzz auront le soutient des gauchistes et des communistes et malin comme ils sont ils iront graduellement.
Avatar de kerabera kerabera Posté le 13/01/2019 à 00:22:51
Ça serait une horreur qui se retournerait contre les blancs. Les muzz serait les seuls qui parviendraient à l'utiliser et leur donnerait un boulevard pour leur expansion et la mise en place d'un califat en France. Les nègres ne comprendraient même pas le principe et les blancs ne sont pas assez solidaires. 500000 signatures et hop référumdum. Les muzz auront le soutient des gauchistes et des communistes et malin comme ils sont ils iront graduellement.

çà c'est pas faux https://image.noelshack.com/minis/2018/28/3/1531302251-wuv7y8o.png
Avatar de NickOmouc NickOmouc Posté le 13/01/2019 à 00:25:50

Merde.
T'as peut être raison.

Mais en Suisse , c'est grâce au RIC qu'on a eu une loi anti minaret.

https://fr.wikipedia.org/[...]uction_de_minarets_%C2%BB
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Initiative_populaire_%C2%AB_Contre_la_construction_de_minarets_%C2%BB

Avatar de Preraphaelite Preraphaelite Posté le 13/01/2019 à 00:25:59

Il se passe l'exact inverse en Suisse mais bon...
Avatar de metpiler metpiler Posté le 13/01/2019 à 10:00:17
La France n'est pas la Suisse bande de fous furieux.

La suisse c'est pas 45% de bougnoules! donc le RIC ça marche.
Le plus important c'est pas le RIC, c'est QUI pose les questions et QUI y répond. Aujourd'hui
c'est les juifs qui les pose, donc les gauchiasses qui y répondent. Mais demain ce sera nous
Avatar de fiotte1sinectar fiotte1sinectar Posté le 13/01/2019 à 10:01:43
Citation de metpiler
La suisse c'est pas 45% de bougnoules! donc le RIC ça marche.
Le plus important c'est pas le RIC, c'est QUI pose les questions et QUI y répond. Aujourd'hui
c'est les juifs, demain ce sera nous

Je t'invite à lire mon pavé sur le RIC en espérant que tu n'est pas un gnoule vu ta photo.
Avatar de metpiler metpiler Posté le 13/01/2019 à 10:13:03
Citation de Mog
Et pourquoi donc ?
Quelqu'un a deviné de qui il parlait ?

Quand on a le petit d'atout en main on ne le pose pas sans avoir fait tomber tout les atouts des adversaires.

Nan mais plus sérieusement il a intérêt à cacher ceux qui le couvre en abordant pas leur existence.

Faut pas croire que l'élite est entièrement acquise à la cause mondialiste juive.
Avatar de fiotte1sinectar fiotte1sinectar Posté le 13/01/2019 à 10:13:23
Citation de metpiler
Ouai j'étais bien d'accord avec toi ! la France et la suisse, on peut pas comparer.

Ok même si t'abuse un peu avec tes 45% de bougnoules. Concrètement les blancs restent encore bien majoritaires. Simplement la grosse chute aura lieu dans 10-15 ans quand les boomers seront morts. Et là pense qu'on sera sur du 55/45% du rapport blanc/allogènes. Mais même à l'heure actuelle les blancs se feraient enculés par le RIC.
Avatar de fiotte1sinectar fiotte1sinectar Posté le 13/01/2019 à 10:14:24
Citation de metpiler
Quand on a le petit d'atout en main on ne le pose pas sans avoir fait tomber tout les atouts des adversaires.
Nan mais plus sérieusement il a intérêt à cacher ceux qui le couvre en abordant pas leur existence.
Faut pas croire que l'élite est entièrement acquise à la cause mondialiste juive.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un japonais si je puis donner mon avis.
Avatar de BonDebarabe BonDebarabe Posté le 13/01/2019 à 10:18:59
Citation de NickOmouc
Merde.
T'as peut être raison.
Mais en Suisse , c'est grâce au RIC qu'on a eu une loi anti minaret.
https://fr.wikipedia.org/[...]uction_de_minarets_%C2%BB
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Initiative_populaire_%C2%AB_Contre_la_construction_de_minarets_%C2%BB

Est-ce que la Suisse a 40% de naissances non-blanches ?

Est-ce que la Suisse met tout en oeuvre pour le bien-être des minorités au détriment de son propre peuple ?

Est-ce que la Suisse a pour président un cuck négrophile avide de bites couleur caca qui se trémousse avec des nègres pédés sur son lieu de présidence ?

La démographie c'est la destinée, le RIC pouvait fonctionner dans les années 80 voir 90, aujourd'hui c'est trop tard, beaucoup trop tard, ça se retournera forcément contre les blancs. C'est fiotte1sinectar qui a raison.
Liste des sujets