Topic : « [Officiel] Suggestions »

Avatar de Rookies Rookies Posté le 08/11/2017 à 13:40:26
- Quand on est à l'accueil du forum, pouvoir cliquer sur le "date et heure" du dernier message pour accéder directement à celui-ci.
- Bouton actualiser quand on est dans un topic.
- Pas de couleurs différentes un message sur deux (blanc / vert pâle actuellement), c'est moche et moins visible que tout blanc uniquement.

Voilà pour le moment.
Avatar de Ferdi Ferdi Posté le 08/11/2017 à 13:42:44
Je viens de m'inscrire et 3 trucs me manquent :

-Pouvoir importer des images pour les stickers
-Les stickers JVC de base
-Une vrai citation lisible
-Nb de co
Avatar de Traineur Traineur Posté le 08/11/2017 à 14:22:20
Le Plus IMPORTANT si vous voulez vraiment que les kheys migrent ici, reste de DELOCALISER le serveur hors de FRANCE
C'est le seul et unique moyen de faire venir du monde
Avatar de Traineur Traineur Posté le 08/11/2017 à 14:58:49
Et aussi :
- Faire Cartes de Visite totalement graphiquement modifiées avec une bannière en plus de l'Avatar
- Les forums favoris apparaissent sur la page d'accueil
- Sur l'interface directe du forum, les sujets à ne pas manquer et les modérateurs sont plus visibles
- On peut trier les topics par popularité (pas au nombre de messages total mais à un certain nombre de messages sur la période) ou comme actuellement par la plus récente réponse
- Possible de s'abonner à un topic
- Mettre un topic en favori (pas juste le forum)
- Trois catégories de topics apparaissent : les normaux (qui ne changent pas de maintenant), les questions, qui permettent à l'auteur "d'épingler" la réponse qu'il considère comme la meilleure afin qu'elle soit visible directement, et les sondages. Il est possible de faire apparaître qu'un seul de ces types de topics sur l'interface du forum
- Possible de lire les messages dans le forum comme maintenant, ou sous forme de "chat", avec des bulles
- Des sortes de like Facebook apparaissent en dessous des messages : il y en aura cinq ( :ok: , :ouch2: , :snif: , :-(( et :rire: ). ou faire un système upvote/downvote comme reddit ou les commentaires d'articles sur jvc
- Possible de mettre l'interface du forum en noir (parce que franchement le blanc au bout d'un moment ça piquait les yeux, c'était VRAIMENT tout blanc :hap: ) sans passer par un outil externe au site

- Mais je ré insiste sur le fait que le serveur doit être délocalisé, c'est la condition sine qua non les kheys ne viendront jamais ici :oui:
Avatar de Processus Processus Posté le 08/11/2017 à 15:12:25
- Améliorer l'interface mobile : j'ai un samsung s6 et je trouve le site horrible dessus https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
- Ajouter la possibilité de mettre une signature
- Voir l'ancienneté des pseudos
Avatar de Ikebukuro Ikebukuro Posté le 08/11/2017 à 17:54:40
- L'interface : un truc un peu plus dynamique, je sais pas mais j'ai une impression de "vide" moi ici. Et si possible qui rappellerait un peu jvc, histoire qu'on se sente un peu plus chez nous :cute:
- Voir le nombre de connectés.
- Faire un truc similaire à jvc pour les citations (plus visible, et ne montrer que le dernier message)
- Enfin délocaliser les serveurs !
Liste des sujets