Topic : « Killdozer : l’œuvre fou d’un homme raisonnable »

Avatar de Divin Divin Posté le 05/09/2018 à 13:20:22
[Afficher]
Musique d’ambiance

https://i.imgur.com/z2PGqsgs.jpg

Marvin John Heemeyer, né le 28 octobre 1951 dans le Dakota du Sud et mort le 4 juin 2004 à Granby, Colorado, était un soudeur et propriétaire d'un magasin de silencieux automobiles américain.

Heemeyer était harcelé par les autorités locales après s'être disputé avec elles sur les lois d'aménagement du territoire et ses violations des lois locales avec son entreprise de réparation de silencieux. L'entreprise Mountain Park Inc. a absolument voulu s'emparer de la maison de Heemeyer pour y bâtir une nouvelle usine. Le chantage, les amendes abusives et les poursuites administratives ont commencé.

L’entreprise voulant bâtir l’usine refusa la demande de Heemeyer qui consistait à mettre en place un autre chemin pour relier son garage à la route, il possedait tout le matériel requis pour s’y mettre dès le jour même, dont un bulldozer

Marvin, furieux, décida de manufacturer un Killdozer.

https://i.imgur.com/saNECe2s.jpg

Son Killdozer était un bulldozer Komatsu D335A recouvert d'un blindage qu'il avait lui-même fabriqué, et qui couvrait la cabine, le moteur et une partie des chenilles ; certaines sections du blindage étaient épaisses de presque 305 mm (1 pied). Fait d'une couche de béton placé entre deux plaques d'acier, c'était un blindage composite. Le Killdozer était complètement imperméable aux attaques avec des armes à feu de petit calibre et résistant aux explosifs. Trois explosions externes et plus de deux cents balles ne lui firent aucun dégât. Des troupes de la Garde nationale des États-Unis furent mises en alerte par le gouverneur Bill Owens (l'ordre de déployer les troupes doit obligatoirement venir du gouverneur depuis le passage du Posse Comitatus

Heemeyer avait installé trois caméras reliées à des écrans dans la cabine pour pouvoir voir l'extérieur. Des ventilateurs et un climatiseur étaient installés pour qu'il n'ait pas trop chaud et de l'air comprimé dirigé sur les caméras pour les débarrasser de la poussière. Il disposait de nourriture, d'eau, et d'un système de survie dans la cabine quasi hermétique. Heemeyer n'avait aucune intention de sortir du Killdozer une fois dedans ; il avait soudé définitivement la seule entrée de la cabine.

Alors que l'engin connaissait des problèmes avec son radiateur endommagé qui fuyait, le sol de l'un des bâtiments céda pendant qu'il le détruisait, bloquant une des chenilles dans le vide. Heemeyer se suicida alors avec une arme de poing (le bruit fut d'ailleurs entendu par les policiers qui étaient à proximité). Plus tard, son corps fut extrait du Killdozer avec une grue après environ 12 heures de travail pour découper le blindage.

Vidéo du carnage

Bilan : des dizaines de bâtiments détruits, aucun mort, aucun blessé.

Pendant que vous cracher sur le système derrière vos écrans, des alphas comme Heemeyer préparent des tanks improvisé.

La mairie était tellement en sueur qu’ils ont voulu faire appel à la réserve militaire et de descendre le killdozer avec un Apache.
Avatar de Sadisme Sadisme Posté le 05/09/2018 à 13:33:26
Citation de Divin
C’est un héros, mon babouin. Un vrai homme énervé ça ressemble à ça.

Nan lui c'est pas un homme. Un homme se comporte avec civilité, un homme ne se suicide pas, il assume ses actes.
Je pense que c'est une sombre merde qui s'est cru dans un film américain :rire:
Avatar de Divin Divin Posté le 05/09/2018 à 13:35:46
Citation de Sadisme
Nan lui c'est pas un homme. Un homme se comporte avec civilité, un homme ne se suicide pas, il assume ses actes.

La ville lui a tout pris : Sa vie, son job, son entreprise.

Le mec n’avait plus rien, plus rien à foutre dans la vie, c’était fini pour lui. Alors il a sortie le grand jeu : Attaquer directement le gouvernement.

Il n’a tué ni blessé personne, il s’est juste vengé de ceux qui ont détruit sa raison de vivre.
Avatar de Mandarine Mandarine Posté le 05/09/2018 à 13:39:35
Citation de Sadisme

Il a pas tord https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
Avatar de GordonShumway GordonShumway Posté le 05/09/2018 à 13:41:41
Pendant que vous cracher sur le système derrière vos écrans, des alphas comme Heemeyer préparent des tanks improvisé.

Vous ? Tu fais quoi toi ? Moi je suis heureux dans le système et j'en profite pleinement https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Avatar de SixFistUnder SixFistUnder Posté le 05/09/2018 à 13:50:07
Citation de Divin
La ville lui a tout pris : Sa vie, son job, son entreprise.
Le mec n’avait plus rien, plus rien à foutre dans la vie, c’était fini pour lui. Alors il a sortie le grand jeu : Attaquer directement le gouvernement.
Il n’a tué ni blessé personne, il s’est juste vengé de ceux qui ont détruit sa raison de vivre.

Euuu, il n'a pas attaqué le gouvernement, mais des bâtiments privés...
Si au moins il était partis à l'assaut de la mairie, de la maison du maire, et des maisons des mecs qui lui ont fait la misère... (les patrons de l'usine, et l'usine elle-même).
Avatar de Divin Divin Posté le 05/09/2018 à 13:50:36
Citation de GordonShumway
Vous ? Tu fais quoi toi ? Moi je suis heureux dans le système et j'en profite pleinement https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je parle de ceux qui se plaignent du système sur les réseaux sociaux alors que ce mec s’en plaignait en dictaphone + bulldozer
Avatar de Divin Divin Posté le 05/09/2018 à 13:52:05
Citation de SixFistUnder
Euuu, il n'a pas attaqué le gouvernement, mais des bâtiments privés...
Si au moins il était partis à l'assaut de la mairie, de la maison du maire, et des maisons des mecs qui lui ont fait la misère... (les patrons de l'usine, et l'usine elle-même).

Documenté-toi bien, il a attaqué ceux qui lui ont ruiné la vie ( patron de l’entreprise, avocats ) dans la vidéo du first, on voit qu’il a rédigé une liste de ses opposants.

Il a seulement visé les bâtiments de ses ennemis
Avatar de Divin Divin Posté le 05/09/2018 à 13:54:46
Citation de SixFistUnder
Sinon dans le même genre, y'avait un américain (militaire) qui avait volé un tank, un M1A1 il me semble... Heureusement, sans obus.

Oui j’ai entendu mais lui c’était un bâtard, c’est bien celui qui a voulu descendre un pont ?

D’ailleurs il a été abattu
Avatar de SixFistUnder SixFistUnder Posté le 05/09/2018 à 14:01:12
Citation de Divin
Oui j’ai entendu mais lui c’était un bâtard, c’est bien celui qui a voulu descendre un pont ?
D’ailleurs il a été abattu

Descendre un pont je ne sais pas, mais le mec était hs de la cervelle, il avait par exemple creusé un trou de 5m dans son jardin pour chercher de l'or...

Liste des sujets