Topic : « [Pavé] Les femmes qui couchent beaucoup sont des salopes. »

Avatar de GordonShumway GordonShumway Posté le 14/07/2018 à 10:34:30
"Quand un mec couche avec plein de filles c'est un don juan, mais quand une fille couche avec plein de mecs c'est une salope c'est pas juste." https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486437084-cuck3.png

Un cuck de première a encore sorti ça aujourd'hui en se sentant intelligent avant de quitter la table sans qu'on puisse lui répondre comme si la marseillaise se lançait en fond et qu'il était Giscard d'Estaing https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490024109-gisdes.png

Donc en attendant de relancer le sujet avec lui, je vais extérioriser ici, bien que je suis pas certain de trouver des opposants :(

Bien sur ce que je vais écrire concerne la majorité. Je sais qu'il y a des femmes actives en séduction qui ne seraient pas concernées et des hommes passifs également ( bg timide tmtc )

Cette phrase devient usante et récurrente donc je vais expliquer pourquoi il y a distinction pour ceux qui n'aurait toujours pas compris l'essence de ce jugement.

TOUT EST DANS LA DIFFÉRENCE DU RAPPORT À LA SÉDUCTION ENTRE LES DEUX SEXES.

Pour le contexte: on est en France. Je m'en fou des tributs amazones où les femmes vont séduire les hommes en leur faisant une danse nuptiale avec une plume dans le cul.
On est en France. Et comment ça se passe globalement:

- Les femmes: se font belles et se vendent pas mal sur ce point, attendent qu'on vienne les séduire, envoient eventuellement des signes, décident si le prétendant les mérite ou non et éventuellement montrent qu'elles sont intéressées mais en ne prenant toujours aucun risque de rejet réel. Elles ont plusieurs prétendants parmis lesquels elles choisissent celui qu'elles jugent le meilleur ( cette dernière phrase est importante ) https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483717744-dobrev.png

- L'homme: ( bon il se fait beau aussi :hap: ) choisi une femme qui lui plait et va devoir la séduire. Comme la femme a plusieurs hommes, il va devoir essayer de briller ( en théorie face aux femmes normales ). Il va devoir se vendre: vendre son statut, ses ressources, son caractère, le tout avec subtilité et humour. Il va faire bien souvent le premier pas, mais devra également faire le dernier : s'il a l'impression que la femme est intéressée, c'est lui qui devra se lancer réellement, se faire juger par rapport aux autres, miser un bout d'égo, et eventuellement essuyer un refus. https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494623817-img-4042.png

------------------
Si on part du postulat ci dessus, et qu'on prend un homme et une femme qui baisent chacuns beaucoup de leurs côtés avec beaucoup de personnes différentes on a quoi ?

Côté homme:
On a un homme qui s'est mis en compétition de nombreuses fois et qui a gagné de nombreuses fois. Il est donc un excellent parti pour les femmes, meilleurs que bon nombre d'hommes, donc c'est extrêmement valorisant.
Donc oui homme qui baise partout: positif.
- À l'inverse un homme qui baise peu de femmes ( alors qu'il essaie d'en baiser beaucoup bien sur ) et bien c'est quelqu'un de jugé comme un mauvais parti, moins nintéressant que d'autres hommes. C'est plutôt un mauvais point. -

Maintenant côté femmes:
Si une femme baise plein d'hommes différents alors que c'est elle la juge: c'est une bien mauvaise juge que d'estimer qu'autant d'hommes différents la mérite alors que tout ce qu'elle a à faire c'est choisir le meilleur. Ses critères de sélection apparaissent comme bas ou en baisse: c'est dévalorisant.
Donc une femmes qui baise avec beaucoup d'hommes: négatif.
- À l'inverse une femme qui baise avec peu d'homme ( volontairement ), qui refuse beaucoup de prétendants apparaît comme une femme avec des critères de sélection élevés qui a su choisir les quelques meilleurs. Elle apparaît comme quelque chose de rare et c'est plutôt un bon point. -

-------------

Ouverture:
La seule chose qui pourrait changer la donne serait que les femmes soient réellement actives dans la séduction et qu'elles aillent de leur propre chef séduire un homme qui leur plait.
Parce qu'on entend souvent les femmes dire qu'elles choisissent avec qui elles couchent. Alors que non. Elles choisissent juste entre les hommes qui l'ont choisi.
Si demain toutes les femmes cherchaient à élever leur niveau de vie et leur valeur dans le but d'apporter une plus-value à un homme qu'elles auraient elles mêmes séduit explicitement, on pourait peut être arrêter de faire la distinction.
En attendant, elles ne le font pas. Elles ne sont pas programmées pour ça, et le rapport aux femmes à la française les plaçant comme les petites choses précieuses pour lesquelles les hommes doivent se démener ne changera pas ça.

Et j'aime bien comme c'est :(
Des remarques ?
Avatar de IntegristeDeter IntegristeDeter Posté le 14/07/2018 à 10:41:08
Dans les deux cas, c'est un déchet qui vit dans le péché :ok:
Avatar de DidierDeschamps DidierDeschamps Posté le 14/07/2018 à 10:41:32
J'avais déjà fait ce raisonnement moi même dans ma tête. C'est bien écrit.
Avatar de JThermostat7 JThermostat7 Posté le 14/07/2018 à 10:42:27
Pas lu + toutes des putes toute façon
Avatar de GordonShumway GordonShumway Posté le 14/07/2018 à 10:45:25
Citation de IntegristeDeter
Dans les deux cas, c'est un déchet qui vit dans le péché :ok:

Tant que t'es cohérent avec toi même ma foi t'en pense ce que tu veux :hap:
Avatar de FN2022 FN2022 Posté le 14/07/2018 à 10:47:27
+150

Tu devrais ajouter à ton raisonnement les recherches faites sur l'ocytocine et la mémoire sexuelle et tu seras incontrable
Avatar de IntegristeDeter IntegristeDeter Posté le 14/07/2018 à 10:48:55
Citation de GordonShumway
Tant que t'es cohérent avec toi même ma foi t'en pense ce que tu veux :hap:

Non, ce n'est pas *moi* qui pense ça, c'est une réalité objective. Un mec qui tire tout ce qui bouge ne saura pas se contrôler et sera incapable de construire une relation et une famille stables. Seule la vertu et le contrôle de soi permettent de progresser.
Avatar de GordonShumway GordonShumway Posté le 14/07/2018 à 10:55:13
Non, ce n'est pas *moi* qui pense ça, c'est une réalité objective. Un mec qui tire tout ce qui bouge ne saura pas se contrôler et sera incapable de construire une relation et une famille stables. Seule la vertu et le contrôle de soi permettent de progresser.

C'est bien toi qui pense ça puisque tu vois ça d'un point de vue traditionaliste que je partage puisqu'il a construit notre monde: la famille en objectif et la fidélité en contrat pour assurer une stabilité.

Maintenant je m'adresse à ceux qui voient les choses d'un oeil naturel qui est la vision de ceux qui ne sont pas prêt à passer ce contrat de fidélité et qui mourront seuls s'ils ne le passent jamais.

Auto-édit :
Citation de FN2022
+150
Tu devrais ajouter à ton raisonnement les recherches faites sur l'ocytocine et la mémoire sexuelle et tu seras incontrable

Je vois absolument pas de quoi il s'agit :(
Avatar de Sansgluten Sansgluten Posté le 14/07/2018 à 10:58:35

Cette vérité est indécente https://image.noelshack.com/minis/2017/28/2/1499776860-armstrong.png
Avatar de FN2022 FN2022 Posté le 14/07/2018 à 11:00:57
L'ocitocyne est l'hormone femelle qui permet l'attachement, elle est sécretée 2 fois dans la vie d'une femme :
-Quand elle accouche (ce qui fait qu'elle s'attache à son enfant)
-Et quand elle baise, ce qui la fait s'attacher à son mari, or plus elle baise avec differentes personnes, moins l'hormone va etre sécrétée ce qui fait qu'elle sera moins attachée que ce soit à son mari et irremediablement à ses enfants (Suffit de regarder Pascal le Grand frere pour voir les enfants d"linquants qui sont souvent du à des meres qui divorcent)

Et pour la mémoire sexuelle, je te recherche une étude ultra récente, qui montrait que chez la drosophile, quand une femelle se fait féconder par un premier mâle, la portée a des caractéristiques phénotypiques de ce mâle
Jusqu'ici rien d'anormal tu me diras
Mais quand elle se fait féconder par un autre mâle, la lignée suivante a ENCORE des caractères phénotypiques du premier mâle qui l'a fécondé

TU diras peut etre "ololé c'est une mouche" mais tout ce qu'on sait de al génétique et des phénotypes chez l'homme viennent de la drosophile à commencer par les chromosomes donc c'est pas du tout impossible que ce soit pareil chez l'homme :hap:
Avatar de DidierDeschamps DidierDeschamps Posté le 14/07/2018 à 11:15:09
Citation de FN2022
L'ocitocyne est l'hormone femelle qui permet l'attachement, elle est sécretée 2 fois dans la vie d'une femme :
-Et quand elle baise, ce qui la fait s'attacher à son mari, or plus elle baise avec differentes personnes, moins l'hormone va etre sécrétée ce qui fait qu'elle sera moins attachée que ce soit à son mari et irremediablement à ses enfants (Suffit de regarder Pascal le Grand frere pour voir les enfants d"linquants qui sont souvent du à des meres qui divorcent)
Et pour la mémoire sexuelle, je te recherche une étude ultra récente, qui montrait que chez la drosophile, quand une femelle se fait féconder par un premier mâle, la portée a des caractéristiques phénotypiques de ce mâle
Mais quand elle se fait féconder par un autre mâle, la lignée suivante a ENCORE des caractères phénotypiques du premier mâle qui l'a fécondé
TU diras peut etre "ololé c'est une mouche" mais tout ce qu'on sait de al génétique et des phénotypes chez l'homme viennent de la drosophile à commencer par les chromosomes donc c'est pas du tout impossible que ce soit pareil chez l'homme :hap:

https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492190588-risita.png
Avatar de GordonShumway GordonShumway Posté le 14/07/2018 à 11:16:04
Citation de FN2022

Alors je connaissais pas les détails mais je connaissais ce phénomène.
D'ailleurs je le prends en compte quand je me dis qu'il vaut mieux que je reste avec ma copine actuelle que j'ai depucelé.
7 ans ensembles, elle ne montre toujours aucun signe de désir d'aller voir ailleurs ou de se séparer alors que toutes ses copines font le yoyo entre les mecs et les périodes seules. La démonstration irl :hap:
Avatar de DidierDeschamps DidierDeschamps Posté le 14/07/2018 à 11:25:09
Et oui, les femmes actuelles qui ont commencé à tourner dès l'âge de 16 ans dans les boites de nuit et autres, et qui se retrouvent avec en moyenne 25 hommes différents à 23 ans, elles veulent pas d'enfants, elles sont déshumanisées, incapables de s'attacher. Tout ceci est biologique. https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489491323-dd.png
Avatar de DidierDeschamps DidierDeschamps Posté le 14/07/2018 à 11:26:58
C'est pour ça qu'on se retrouve avec tant de sociopathes.
Avatar de GordonShumway GordonShumway Posté le 14/07/2018 à 11:34:18
Citation de DidierDeschamps
Et oui, les femmes actuelles qui ont commencé à tourner dès l'âge de 16 ans dans les boites de nuit et autres, et qui se retrouvent avec en moyenne 25 hommes différents à 23 ans, elles veulent pas d'enfants, elles sont déshumanisées, incapables de s'attacher. Tout ceci est biologique. https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489491323-dd.png

Ah ben pas de hasard.
D'ailleurs j'en profite pour faire un lien avec les mères célibataires divorcées tout ça:
On sait que les divorces augmentent et il y a des études ( usa hein ) qui montraient que les filles qui grandissent sans père se dépucelent plus tôt, et se dévergondent plus facilement et plus tôt également à cause de l'absence du père. Celui ci n'étant pas là pour tempérer et la famoso mère célibataire forte étant incapable de le faire car dans son délire de liberté elle nous éduque une futur mère célibataire et hop, cercle vicieux !
Avatar de DidierDeschamps DidierDeschamps Posté le 14/07/2018 à 11:37:05
L'expert, comment tu qualifierais les femmes ayant la vingtaine qui sont déprimées, sociopathes que l'on voit sur les réseaux sociaux et qui nous disent que l'amour c'est de l'arnaque elles s'en foutent etc. Quels mots tu emploierais ?
Avatar de Osamodas Osamodas Posté le 14/07/2018 à 11:42:31
Je valide ton raisonnement l'op https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

+ paumées frustrées qui ont jamais connu l'amour de leur vie mon vdd
Avatar de FN2022 FN2022 Posté le 14/07/2018 à 11:43:27
Citation de GordonShumway
Ah ben pas de hasard.
D'ailleurs j'en profite pour faire un lien avec les mères célibataires divorcées tout ça:
On sait que les divorces augmentent et il y a des études ( usa hein ) qui montraient que les filles qui grandissent sans père se dépucelent plus tôt, et se dévergondent plus facilement et plus tôt également à cause de l'absence du père. Celui ci n'étant pas là pour tempérer et la famoso mère célibataire forte étant incapable de le faire car dans son délire de liberté elle nous éduque une futur mère célibataire et hop, cercle vicieux !

Ce que tu dis est vrai, j'ajouterai aussi au fait qu'elles cherchent à combler un manque d"amour paternel, elles vont baiser tous les mecs qu'ells voient pour combler ce manque vu que les mecs s'interesseront à elle pour ca et qu'elle enregistrera le fait de baiser avec l'attention d'un mâle

Alors que le père c'est le seul qui peut lui montrer que pour etre une fille bien et respectée des hommes elle a pas besoin de montrer son cul vu que le père contrairement à tous les autrehommes sur terre feleciteras ou aimera sa fille sans attente de sexe (Mettons les relations incestueuses de coté j'ose esperer que c'est tres infime comme cas :noel: )
Avatar de Sadographe Sadographe Posté le 14/07/2018 à 11:45:13
L'auteur est puceau
Liste des sujets