Topic : « Appel à l'enrichissement de nos pages JVFlux »

Ca fait déjà genre 4 mois que Draek m'en parle du coup je me lance avec l'approbation de ChocoRat:

On a besoin de votre coup de main pour étoffer et créer des pages dédiées à AVN. Comme vous le savez, JVFlux est une archive dans la culture des blablas et de la kheyosphère en général, mais nos articles manquent un peu de peps et même plus, vous voyez ? :)

Prenez par exemple l'article sur "Avenoel". Ouais, il est là, mais ça manque sérieusement de sources vérifiables. On peut pas se contenter de ça. On a besoin de retrouver les vieux topics pour étayer tout ça, histoire d'avoir des infos solides. :nonnon:

Le truc, c'est que beaucoup de kheys d'Avenoel ne se bougent pas trop pour contribuer sur JVFlux. Du coup, plein d'histoires cool risquent de tomber dans l'oubli et de plus, des fils de putes chez Onche s'amusent a foutre la merde dans nos article. Mais avec votre aide, on peut éviter tout ce bordel :(

Et puis, sérieux, notre timeline sur Avenoel, elle est vraiment pas au top. On a des trous énormes, genre les moments de flood permanent, les changements de modération pour contrer ça, les tentatives de suppression du forum, et même les hacks de JVlikes, le bordel avec Jeremy de 2Sucres, tout ça, c'est le genre d'infos qu'on devrait avoir, non ? :-)

Alors voilà, je compte sur vous pour nous filer un coup de main. Ajoutez des sources, étoffez les articles avec des détails croustillants et complétez la timeline avec tout ce qui manque. :ok:

Mes MPs sont ouvert en cas d'aide :ok:
Citation de Shan
Dé-bannissement progressif des cancers d'avenoel [3], la "nouvelle réforme"[4] qui n'aura pas duré longtemps. "le plan est en marche." Ce qui fut ensuite au tour de Shan, Divin de se faire dé-bannir. Suite à cela, le forumeur LecheMonZgueg, décide de partir vers Onche.
c qui ce random

Le belge du topic de shemale

Et c'est sûrement lui-même qui a écrit ce paragraphe
Citation de Shan
Dé-bannissement progressif des cancers d'avenoel [3], la "nouvelle réforme"[4] qui n'aura pas duré longtemps. "le plan est en marche." Ce qui fut ensuite au tour de Shan, Divin de se faire dé-bannir. Suite à cela, le forumeur LecheMonZgueg, décide de partir vers Onche.
c qui ce random

j'ai retiré et choco avait remis qd j'avais edit
Liste des sujets