Topic : « En vrai krocblanc, c'est un bon gars »

Avatar de SeigneurDesKJ SeigneurDesKJ
Citation de Draekoort
en fait, au delà du format, c'est surtout psyho que je trouve vraiment imbuvable même et je suis incapable de regarder plus de 3 sec d'une de ses vids
alors que KB, indépendament du format, je l'aime bien dans sa personne, j'aime bien souvent ce qu'il dit / comment il le dit (sans forcément être full d'accord)

Disons que tu es à moitié d'accord. :hip:

Héhé t'as compris, parce que t'es à moitié..! Ok je sors https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480098522-ris45.png

Personnellement Psyho ça va je peux regarder, mais juste une de temps en temps, faut pas que j'abuse sur la dose. https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Citation de SeigneurDesKJ
Disons que tu es à moitié d'accord. :hip:
Héhé t'as compris, parce que t'es à moitié..! Ok je sors https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480098522-ris45.png

ahi j'avais compris :rire:

Personnellement Psyho ça va je peux regarder, mais juste une de temps en temps, faut pas que j'abuse sur la dose. https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

moi je peux pas, je le trouve insuportable
Citation de Romanov
Sérieusement? :rire:
On parle bien du fameux daron de 40 piges qui était prêt à péter la gueule à des ados d'ici juste car ils le trollaient? :rire:
Le même qui s'est caché pendant des années avec un masque de pute? :rire:

de qui il voulait péter la gueule ici ? :(
Citation de Romanov
GitanSauvage, mais il a fait prout et est resté dehors fumer une clope :rire:

ah j'étais pas au courant de ça

je savais qu'il avait un souci avec CharlesMaurras, mais c'est pas un ado lui
Citation de daokedao
https://image.noelshack.com/minis/2020/24/7/1592168490-wej.png
Moi je trouve qu'il appelle à la haine pour un rien. Le mec il voit une affiche avec un noir, il en fait toute une polémique ! Clairement il appelle sa communauté au racisme, on le voit dans les commentaires ! Ca m'énerverait pas autant s'il y avait un équivalent de chaîne youtube de "racisées" qui feraient tout ce que font ces youtubeurs facho ! Bizarrement il y en a pas !

sur ce point je suis totalement d'accord avec toi, jamais compris le délire de se plaindre que dans tel film y a des gens de telle ou telle race
genre au pire, tu ne vas pas le voir si ça correspond pas à ta vision politique et que tu veux voir des films avec seulement telle éthnie mdr
et pour les fafs qui veulent des films qui correspondent à leur vision, bah ils ont cas soutenir des réals qui vont dans leur sens, au lieu de s'indigner en boucle du fait que la plupart des boites de prod s'en branlent complètement de leurs revendications idéologiques
Citation de Romanov
Ouais enfin CharlesMaurras a a peine la vingtaine, t'embrouiller avec un petit con de 20 ans quand t'as 40 ans, surtout que c'était même pas lui à la base dans l'embrouille mais un mec de la DNR, ça donne une image de tout sauf d'un daron responsable et posé.
Enfin ceci dit ça montre bien que la droite est définitivement morte en France quand on en est à devoir suivre un espèce de pseudo-rappeur au VIH qui a la parole très facile mais l'acte inexistant. Et ça démontre surtout à quel point l'extrême droite est un milieu turbo-médiocre rempli de cons finis

je me demande ce qu'à pu faire/dire notre bon charles maurras pour l'énerver à ce poilt ahi

quoi qu'il en soit, je peux pas trop me prononcer sur ce que tu dis, car je connais pas les tenants et aboutissants du truc, en fait je m'en cogne pas mal des dramas qui gangrènent la fachosphère (qui est un millieu globalement pourri je suis d'accord) c'est surtout sur les idées/propos du mec dont j'ai connaissance pour me faire un avis sur tel ou tel "influenceur"
Citation de Romanov
Sauf que ça finit cancel, mais ouais je suis d'accord, la boucle sur le wokisme ça pue tellement les victimes qui se sont fait bolosses au collège. Et surtout c'est ridicule quand on sait que le combat moderne c'est la démographie et que en France comme aux USA, chez les moins de 16 ans, les blancs sont minoritaires, mais bon selon certains c'est être un gogol88 de relever ce fait..'
Citation de Romanov
Sauf que ça finit cancel, mais ouais je suis d'accord, la boucle sur le wokisme ça pue tellement les victimes qui se sont fait bolosses au collège. Et surtout c'est ridicule quand on sait que le combat moderne c'est la démographie et que en France comme aux USA, chez les moins de 16 ans, les blancs sont minoritaires, mais bon selon certains c'est être un gogol88 de relever ce fait..'

bah c'est cancel par les gauchistes, mais en même temps c'est pas leur cible donc osef pour eux normalement, tout comme les films wokes sont pas vus par les fafs

en fait, pour la plupart des gens, ce qui importe c'est surtout de voir un bon film, avec un bon scénar etc. et on s'en branle des revendications de petites minoritées très politisées, qui gueulent sur internet mais ont peu d'influence en terme de box office

genre les filmw ultra politisés genre full faf/woke c'est tjr full bide en réalité
Citation de daokedao
ah ouais c'est quoi des films de woke pour toi le facho ?

pour moi un film woke, ce serait un film qui ferait passer son message gauchiste (pro-lgbt / pro-homo / pro-feministe etc.) de manière si forcée de sorte que cela se fasse au détriment du scénario.

Dans l'absolu, je ne suis pas fondamentalement contre ce genre de messages, en fait j'aime surtout la subtilité/complexité d'une oeuvre

par exemple, dans House of Dragon (bon c'est une série), certains ont dit quz c'était "woke" parce que le perso principal est une femme deter et un message féministe en sous texte, mais c'est juste débile de mon pdv parce que ça prend son sens dans l'histoire présentée et c'est fait avec une grande subtilité. Pour ça que ça a été une réussite d'ailleurs et un succès mondial.

pour prendre l'exemple contraire, y a la série Shehulk ou c'était hyper forcé par exemple, série qui a fait un bide monumental d'ailleurs
Liste des sujets