Sans méchanceté, hein.
Citation de Ambition
Oui, c’est un bon gars. Bien qu’un peu limité.
Par contre, il lisse de plus en plus son image à mesure qu’il se popularise sur YouTube.
Je déteste son contenu d’ailleurs. Du réact à la Psyho, mais plus marqué à droite. Son commentaire n’apporte jamais rien, et c’est vraiment du média fast-food.
Citation de Ambition
Chaque fois que je te lis, je remarque 1) que tu écris beaucoup pour dire très peu en te répétant pas mal, 2) que tu fais beaucoup de fautes et 3) que tu as l’air de te branler sur tes propres posts alors qu’il n’y a vraiment pas matière à.
Citation de Draekoort
J'ai check quelques unes de ses vidéos sur sa chaine Fdenews. Certes c'est le même concept que que Psyho. Mais autant je ne supporte pas les vidéos de psyho et trouve que ton propos les décrivent parfaitement (ultra chiant / n'apportent rien en fond), autant je trouve que les vidéos de KB sont plus intéressantes dans le sens où il utilise les sujets qu'il aborde pour donner des avis personnels plus détaillés que ceux de psyho, qui tombent souvent assez justes ou en tout cas ont une réflexion assez logique derrière et parfois intéressante, je trouve.
Et puis, il est assez drôle en vrai.
Citation de SeigneurDesKJ
1) 2) 3) shitpost
Je me moque bien qu'on me trouve intelligent ou con, je suis juste là pour m'amuser et participer à un forum facho. Toi en revanche tu te prends beaucoup trop au sérieux lorsque tu écris sur le forum : Faut savoir se détendre mon crayon !
Citation de Ambition
C’est une question de goût, je suppose.
Citation de Draekoort
en fait, au delà du format, c'est surtout psyho que je trouve vraiment imbuvable même et je suis incapable de regarder plus de 3 sec d'une de ses vids
alors que KB, indépendament du format, je l'aime bien dans sa personne, j'aime bien souvent ce qu'il dit / comment il le dit (sans forcément être full d'accord)
Citation de Draekoort
Dommage qu'il ne traine plus bcp ici en vrai
Citation de SeigneurDesKJ
Disons que tu es à moitié d'accord.
Héhé t'as compris, parce que t'es à moitié..! Ok je sors
Personnellement Psyho ça va je peux regarder, mais juste une de temps en temps, faut pas que j'abuse sur la dose.
Citation de daokedao
Moi je trouve qu'il appelle à la haine pour un rien. Le mec il voit une affiche avec un noir, il en fait toute une polémique ! Clairement il appelle sa communauté au racisme, on le voit dans les commentaires ! Ca m'énerverait pas autant s'il y avait un équivalent de chaîne youtube de "racisées" qui feraient tout ce que font ces youtubeurs facho ! Bizarrement il y en a pas !