Topic : « AVn ça devient un truc de normis »

Avatar de wildream wildream
Citation de Juju13
Donne ta définition de Normis

Citation de Mute
up, je suis curieux de la définition d'un liseur de bible...

personne sans esprit critique
ou se conformant à la norme par soucis de confort

y'a aussi se laissant guidé par le courant de penser général sans se questionner

Auto-édit :
Citation de 123pourquoi
toi, typiquement TOI

j'ai penser a lui en faisant ce topic NOFAKE
Avatar de Juju13 Juju13
Citation de J33
un peut quand meme mon khey https://image.noelshack.com/minis/2017/30/6/1501336801-sabrisaid.png
mai ya pas de mal tu sais https://image.noelshack.com/minis/2018/52/5/1546024418-bced0736-3dd2-4aa8-86e4-707b00ce4771.png

Pourquoi je suis Normie
Anti pass
Anti vaccin
Anti Macron
Anti élections
Anti féministes
Anti wookisme

Alors pourquoi je suis Normie ?
Avatar de wildream wildream
Citation de Juju13
Pourquoi je suis Normie
Anti pass
Anti vaccin
Anti Macron
Anti élections
Anti féministes
Anti wookisme
Alors pourquoi je suis Normie ?

ses tes occupations qui le sont

tu débourse tout ton oseille dans les putes



et le sex c'est la priorité des normies
Avatar de Juju13 Juju13
Citation de wildream
ses tes occupations qui le sont
tu débourse tout ton oseille dans les putes
et le sex c'est la priorité des normies

C'est la priorité des hommes depuis la nuit des temps :-)))
Avatar de 123pourquoi 123pourquoi
Citation de wildream
personne sans esprit critique
ou se conformant à la norme par soucis de confort
y'a aussi se laissant guidé par le courant de penser général sans se questionner
Auto-édit :
j'ai penser a lui en faisant ce topic NOFAKE

t'es un desoc sans diplôme potable

tu travailles pour très mla gagner ta vie

tu comprends rien a 90% du fonctionnement du monde qui t'entours

tu vas aux putes

t'as aucune passion, aucun truc qui te motiverais à t'élever.

je vois difficilement comment faire plus normie.
Avatar de J33 J33
Citation de Juju13
Pourquoi je suis Normie
Anti pass
Anti vaccin
Anti Macron
Anti élections
Anti féministes
Anti wookisme
Alors pourquoi je suis Normie ?

khey , etre contre l'idéologie de la masse empeche pas d'etre un normie

https://image.noelshack.com/minis/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png


sa se sent que tu l'est khey https://image.noelshack.com/minis/2017/30/6/1501336801-sabrisaid.png
Avatar de Juju13 Juju13
Citation de 123pourquoi
t'es un desoc sans diplôme potable
tu travailles pour très mla gagner ta vie
tu comprends rien a 90% du fonctionnement du monde qui t'entours
tu vas aux putes
t'as aucune passion, aucun truc qui te motiverais à t'élever.
je vois difficilement comment faire plus normie.

Bac +2 avec 14k de côté j'aime bien l'informatique est le sport donc j'ai des passions aussi
Avatar de 123pourquoi 123pourquoi
Citation de Juju13
Bac +2 avec 14k de côté j'aime bien l'informatique est le sport donc j'ai des passions aussi

merci de confirmer par l'exemple ce que je viens de dire.

le plus drôle étant que tu t'en rends pas compte.
Liste des sujets