Topic : « Leeloo/naru/Aiko »

que de la chair a simp osef en seh, jte parle pas de l'autre connasse aiko imbuvable qui peut que nous parler de son mec et de sa vie de bourgeoise mariée
Citation de Meprisable
Parle pour toi. https://image.noelshack.com/minis/2017/33/6/1503125057-oni34.png

Je l'aime bien, mais elle est assez glaciale, pas forcément avec moi mais d'une manière générale (avec moi elle est plutôt cool et on a eu de bons échanges).
Leeloo elle elle apportait beaucoup de chaleur humaine a ce forum, elle était cette flamme dans une nuit d'hiver
Citation de TVN
Aiko ? Cette incommensurable pouffe qui souhait l'Apartheid pour les non-vaccinés ? :malade:
C'est une BLAGUE j'ose espérer :rire:

Elle est full pro-vax, et ? Respecte ses idées.
Au moins elle a donné son avis de manière détaillée et pertinente. Avec de la répartie y compris face à ambition (qui déjà est hardcore en débat en 1v1) + 15 mecs derrière.
C'était pas un troll pro-vax de merde avec 2 neurones.
Citation de Draekoort

Je respecte QUE DALLE, et surtout pas quand elle a dit mot pour mot "Tant que les non-vaccinés sont discriminés, je suis contente".

Rien à foutre qu'elle donne son avis de merde de manière détaillée, si la pertinence d'un propos devait se mesurer à la longueur des pavés ça fait belle lurette que Seguondaire serait le plus pertinent du forum. :rire:
Avatar de PatrickBateman PatrickBateman
Citation de Draekoort
Au moins elle a donné son avis de manière détaillée et pertinente. Avec de la répartie y compris face à ambition (qui déjà est hardcore en débat en 1v1) + 15 mecs derrière.
C'était pas un troll pro-vax de merde avec 2 neurones.

Heu mec elle faisait limite l'apologie d'un massacre
Citation de TVN
Je respecte QUE DALLE, et surtout pas quand elle a dit mot pour mot "Tant que les non-vaccinés sont discriminés, je suis contente".
Rien à foutre qu'elle donne son avis de merde de manière détaillée, si la pertinence d'un propos devait se mesurer à la longueur des pavés ça fait belle lurette que Seguondaire serait le plus pertinent du forum. :rire:

Nous avons pas la même conception de choses.
Par exemple secondaire je le trouve pertinent. Même sur le fond je trouve ses idées nauséondes et que, bien qu'il ne fasse pas clairement d'appel au génocide, on entrevoit facilement ce qu'il pense vraiment.
Je préfèrerais toujours un ennemi idéologique qui détaille proprement et posément sont point de vue, avec des arguments réfléchis. Qu'un mec de mon coté mais low qi.
C'est le cas aussi d'Aiko. Qui n'est pas ennemie, sur d'autre sujets je suis bien souvent d'accord avec elle.
Citation de PatrickBateman
Heu mec elle faisait limite l'apologie d'un massacre

J'ai pas vu ça par contre :rire:
Je me souviens qu'elle disait vouloir forcer les non-vax à se vax. Ce qui parait très extrême ici mais est assez consensuel comme opinion IRL
Citation de Draekoort
J'ai pas vu ça par contre :rire:
Je me souviens qu'elle disait vouloir forcer les non-vax à se vax. Ce qui parait très extrême ici mais est assez consensuel comme opinion IRL

Tu peux restaurer le topic en question ? Me semblait que c'était sur un topic d'Ambi et il utilisait le pseudo "Amour" je crois
Liste des sujets