Topic : « Les vaccinés sont vraiment RASSURÉS ? »

Ces collabos acceptent de se faire injecter pour ne pas avoir d'ennuis, mais d'un autre côté ça doit être encore plus stressant d'avoir un truc bizarre dans le corps :(

Moi je serais pas tranquille DU TOUT :rire:
Je préfère largement être persécuté et menacé de mort en sachant que je suis clean sans leur merde à l'intérieur de moi :rire:

Ils ont à nouveau un ultimatum, le 15 janvier.
Si t'es toujours à 0 dose, tu vis libre car l'ultimatum est déjà passé pour toi, et tu es toujours vivant et en bonne santé :noelpipe:
Citation de Butcher
Ils ont à nouveau un ultimatum, le 15 janvier.
Si t'es toujours à 0 dose, tu vis libre car l'ultimatum est déjà passé pour toi, et tu es toujours vivant et en bonne santé :noelpipe:

2 ans de persécution, amende dans la gueule, viré des magasins, rejetés aux entretiens parce que pas de masque

Ça m'a coûté cher mais même ça c'est toujours moins pire qu'être injecté :(
Avatar de Corbeaupoilue Corbeaupoilue
Citation de ViensCuire
2 ans de persécution, amende dans la gueule, viré des magasins, rejetés aux entretiens parce que pas de masque

gg clé
j'ai accepté le masque(sous le nez), toi tu es un alpha
Citation de ViensCuire

GG ! https://image.noelshack.com/minis/2016/43/1477550490-sante.png
porter le masque pr faire courses etc, c chiant mais pk pas

mais moi je supporterais pas de voir porter un putain de masque sans arret au taf... insupportable putain

je vois d demeurés de flic , mm dans la rue ils l ont
Avatar de jaimelabricot jaimelabricot
Citation de ViensCuire
Alpha je sais pas mais un masque sur la gueule c'est hors de question pour moi, ni dedans ni dehors :(

Franchement si nofake respect !
Pour moi ce masque est une muselière qu'on nous a mis pour concretiser notre soumission, je le porte bien sous le nez voir l'enlève par moment dans les magasins mais je pousse pas le truc jusqu'à rentrer sans masque, pour eviter que ça dégénère...
Liste des sujets