Topic : « [TOUR DU MONDE] J'ai déconné les gars »

Citation de Kaczynskey
Le reste je ne répondrais même pas, j'attend avec impatience ton absence ici, la claque de réalité de tu va te prendre et le retour la queue entre les jambes.

ferme ta gueule fils de pute

Citation de Helcaraxe
Non.
Tente qechua dépliable = 1kg.
Euh...
Et 20m de corde + des poteaux qui supportent tes 110kg c'pas encombrant peut-être ?
10 ans de scoutisme.
J'ai probablement transporté plus de tentes que t'as passé de jours outdoor.

parle pas la merde

Citation de ElBarto
Tu comptes bouffer comment

la schnek de ta mère
Citation de Destrucioun
Attendez, les terrains plats sont aussi rares que ça ? Parce que même dans une région très accidentée comme la Provence, on en trouve facilement, même en altitude.
Je crois qu'en réalité c'est le poids de son ego qui crée du relief artificiel partout où il passe.
Btw Naet', 300km en 9 jours cela s'appelle glander, hein.
Avatar de BrigadeRouge BrigadeRouge
Citation de LeHaddock
Pas de bol, je suis surement le seul khey sur ce forum a avoir réellement fait un tour du monde ( en vélo ).
J'expose pas ma vie privé mais c'est pas pour autant que je n'ai rien fait de particulier.
Bref si tu voulais de vrais bons conseils ne serait-ce que pour faire un petit trek de quelques semaines ( ce qui est déjà hors de ta portée) , dorénavant tu peux aller te faire mettre https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Pareil
Tour du monde en voilier
Et j'ai vécu plus de 10 ans dans des dizaines de pays https://image.noelshack.com/minis/2021/23/2/1623159479-thatkidface.png
Citation de LeHaddock
nofake ou tu te fous de ma gueule ?
Putain c'est mon rêve ca, mais j'avais pas l'argent à l'époque..

No Fake . Bon après j'ai plus 20 ans quoi
C'est pour ça que je m'en fou du vaccin. J'ai très bien profité.
Citation de BrigadeRouge
No Fake . Bon après j'ai plus 20 ans quoi
C'est pour ça que je m'en fou du vaccin. J'ai très bien profité.

Oh tu sais même quand on n'a pas encore tout accompli on s'en fout quand même du vaccin :hap:
Citation de Helcaraxe
Il t'a coûté combien ton tour du monde en vélo ?
6000 boules en gros, tout ce que j'avais économisé avec des petits boulots + fric que mon grand père m'avait donné, mais j'ai bossé un peu dans certains pays pendant quelques semaines. Je suis bon en mécanique.
En réalité c'est pas un tour du monde au terme strict car j'ai pas finis la boucle, J'ai pas fait le continent américain. Je suis aller de France jusqu'au Japon.
Citation de LeHaddock
T'avais quoi comme voilier ?

Cetait pas le mien hein https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

J'ai navigué la plupart du temps sur un ovni alu. Mais j'ai changé 8/10 fois de bateau.

La je regarde pour m'en prendre un
Y a de super affaire en ce moment
Citation de LeHaddock
6000 boules en gros, tout ce que j'avais économisé avec des petits boulots + fric que mon grand père m'avait donné

ok donc t'as fait un tour du monde à l'hotel

jpp ce forum
Citation de LeHaddock
6000 boules en gros, tout ce que j'avais économisé avec des petits boulots + fric que mon grand père m'avait donné, mais j'ai bossé un peu dans certains pays pendant quelques semaines. Je suis bon en mécanique.
En réalité c'est pas un tour du monde au terme strict car j'ai pas finis la boucle, J'ai pas fait le continent américain. Je suis aller de France jusqu'au Japon.

Excellent clé
Citation de LeHaddock
Majoritairement la bouffe ?
Liste des sujets