Topic : « [Annonce] Élections de modération de 2021 »

Vraie question ca sera quoi le système électorale?
Approbation?
plurinomale?
les n premier remportent l'élection?
les n+m premier remportent les élection puis second tour pour désigner les n modos?
etc?

Edit: ah j'avais pas tout lu désolé
Citation de Caramoule
Approbation?
plurinomale?
les n+m premier remportent les élection puis second tour pour désigner les n modos?
etc?

C’est un ratio taille de bite/note sur 10
On obtient une taille de bite pa pourcentage de beauté et on multiplie par le nombre de mots dans le message de candidature
La personne qui est pile au milieu est élue

De cette façon tu as une personne qui est bof en tout, à l’image du forumeur classique
Avatar de BruitDesBottes BruitDesBottes
Citation de Caramoule
Approbation?
plurinomale?
etc?

J'avais proposé au jugement majoritaire.
Citation de DonShin
personne serait banni pour rien s'il y avait quelques modos honnêtes https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Les modos tempos = uniquement le droit de niquer du floodeur.
Aucune question d'honnêteté dans le cas de Loud.
Les gueguerre, c'est pas le topic pour, et oui Loud a était clean dans son job de modo tempo, c’était pas a lui de géré les ban autres que les floodeurs et cas vraiment urgent si aucun autres modo est dispo, il n'avait pas a décidé si un ban est arbitraire ou non, et ça il l'a bien fait.
Citation de Idea
Les gueguerre, c'est pas le topic pour, et oui Loud a était clean dans son job de modo tempo, c’était pas a lui de géré les ban autres que les floodeurs et cas vraiment urgent si aucun autres modo est dispo, il n'avait pas a décidé si un ban est arbitraire ou non, et ça il l'a bien fait.

Oui
Citation de Draekoort
Oui mais ça montre juste que t'assumes pas de soutenir ceux que tu soutiens, donc ça leur fait perdre de la crédibilité :(

Non du tout mon avis n'a pas autant d'importance
c'est juste un avis
Liste des sujets