Topic : « 2 mois de fac, 0 ami ! »

Citation de Aisaka-Taiga
t'abuses, je suis dans pas mal de groupe whatsapp des facs de caen alors que je suis mm pas a la fac :rire: tu fais 0 effort

Moi aussi, mais j'ai envoyé un message dans mon groupe WhatsApp, les gens ont pris plus de 30 min à répondre. Attends je vais screen.
Avatar de Aisaka-Taiga Aisaka-Taiga
Citation de Sogni
Moi aussi, mais j'ai envoyé un message dans mon groupe WhatsApp, les gens ont pris plus de 30 min à répondre. Attends je vais screen.

oué mais genre ils organisent pas de soirée ? car sinon osef de c groupes
Il suffit d'aider pour les projets en travaillant et les gens t'apprécient. Personnellement, même en esquivant les soirées régulièrement organisées aux bars, je me fais apprécier pour mon sérieux et mes idées.

Poster aussi de temps en temps sur le groupe en diffusant des ressources utiles, ça joue. Et quand tu prends des initiatives les gens le remarquent et respectent ça, donc n'hésites pas à aller vers eux et à t'exprimer. Bonne chance.
Citation de Fangirl
Il suffit d'aider pour les projets en travaillant et les gens t'apprécient. Personnellement, même en esquivant les soirées régulièrement organisées aux bars, je me fais apprécier pour mon sérieux et mes idées.
Poster aussi de temps en temps sur le groupe en diffusant des ressources utiles, ça joue. Et quand tu prends des initiatives les gens le remarquent et respectent ça, donc n'hésites pas à aller vers eux et à t'exprimer. Bonne chance.

Merci, je vais prendre note !

Citation de PatrickBateman
ça te dérange ?

Oui par moment, genre quand j'ai envie de parler de l'interrogation que je viens de faire avec quelqu'un.

Citation de Helcaraxe
Deux mois... arfff, tu as laissé les groupes se créer, passer ta chance un peu, en vrai.

Je ferai mieux l'année prochaine !
Liste des sujets