Topic : « Topic peut-être un brin cringe, mais »

Avatar de Divin Divin Posté le 15/10/2021 à 01:35:46
trouvez-vous votre "vous" originel, celui qui a démarré tout ce merdier dans le but d'atteindre un tel idéal et qui a merdé, résultant à votre "vous" actuel qui n'est pas vraiment vous mais une version endommagée de la précédente, qui a malheureusement mal calculée sa trajectoire et atterie dans un gros tas de merde puant, dans lequel on ne peut même plus la distinguer puisqu'elle n'a fait qu'une avec la chiasse dans laquelle elle patauge.

Pour mon cas, j'ai le Divin d'avant à récupérer; l'énergétique, l'ambitieux, l'innocent et l'enthousiaste et cette version desco totalement paresseuse à tuer.

Faites pas attention à ce topic, des fois il m'arrive que des sons me donnent envie d'écrire des bails inintelligible stylés comme ça, hors du bleu. :(
Avatar de Nae Nae Posté le 15/10/2021 à 01:37:16
stylés comme ça

Faut que je te dise un truc mec

Auto-édit : et "out of the blue" ça se traduit pas en français mdr
Avatar de Divin Divin Posté le 15/10/2021 à 01:40:55
Citation de Draekoort
dès fois j'ai l'impression que le moi d'avant est une autre personne, et j'aimerais lui ressembler sur certains points

Certains points que je possède actuellement vont me manquer dans un cas hypothétique de transfert vers l'autre version de moi-même. Genre, au fil des années j'ai appris à être résilient à beaucoup de choses, mais cela va sans dire que j'ai troqué pleins d'autres trucs intéressants pour ça.

J'aimerais le voir mon moi du passé pour lui proposer un échange, mais cela m'étonnerait qu'il soit intéressé par mon offre qui ne contiendra que des défauts.
Avatar de TinNova TinNova Posté le 15/10/2021 à 02:06:42
D'un point de vue scientifique, le moi d'avant est une autre personne, donc... bah je peux tenter de récupérer ce que j'ai perdu lors d'une de mes transitions, mais je me dis que je vais devoir faire un choix, un sacrifice, y a pas la place pour tout dans un seul être... :hap:
Avatar de Jurleska Jurleska Posté le 15/10/2021 à 03:22:33
perso je suis déjà passé par cette étape, je l'ai trouvé, et depuis je sers ses buts et envies fort de mon savoir actuel et de mon vécu mais sans me renier et tourner le dos à mon passé :oui:
Avatar de Sharlock Sharlock Posté le 15/10/2021 à 06:10:28
Citation de Nae
Faut que je te dise un truc mec
Auto-édit : et "out of the blue" ça se traduit pas en français mdr

Faut je te dise*

Les ellipses Naet, les ellipses https://image.noelshack.com/minis/2019/45/7/1573422799-darren-till-no-way.png
Avatar de Valar-Dil Valar-Dil Posté le 15/10/2021 à 08:26:13
Citation de Sharlock
C'est peut-être toujours toi l'originel, tu n'as pas encore métamorphosé https://image.noelshack.com/minis/2019/35/5/1567184607-mads-mikkelsenoksituveux.png

Y’a eu des évolutions mais en faite ...
Je crois que j’ai jamais su qui j’étais vraiment.
Déjà que j suis personne aux yeux de Naet, ce constat me déprime encore plus.
Liste des sujets