Topic : « Une bonne fois pour toute sur Zemmour »

Avatar de scientifique scientifique Posté le 14/10/2021 à 21:25:30
"Gneugeuh faut absolument voter pour lui"

Mec ferme ta gueule, c'est un youpin qui dit exactement ce que disent des milliers d'autres personnes, sauf que lui n'est pas censuré car non goy, lui il a une tribune médiatique, des équipes, un financement d'on ne sait ou, il est parfaitement dans l'idéologie républicaine, il joue avec les armes de nos ennemi, veux rester dans l'UERSS et ne dit rien sur le pass nazitaire et tu trouves pas tout ça suspect enculé ?

"Gneuhgneuh faut surtout pas voter pour lui"

Mec ferme ta gueule, tu préfères revoir Macron ? Ou peut être que c'est Hidlago te plait bien hein fils de pute ? Le mec à la même ligne depuis 30 ans, veut virer les bougnoules et controller les frontières, ce dont tu nous bassines chaque jour comme étant le problème numéro 1 en France. Zemmour c'est un pari pascalien, au pire si on se trompe est ce qu'on aura une France pire que maintenant ?
Avatar de Marcheur Marcheur Posté le 14/10/2021 à 22:01:38
En tout cas, ce n'est certainement pas un juif algérien républicain qui relèvera la France.
Après est-ce que ce sera pire, avenir nous le dira si il est élu.
Avatar de Lebigre Lebigre Posté le 14/10/2021 à 22:02:54
L'auteur a tout à fait raison. Zemmour n'est qu'un sale infiltré au service des juifs, c'est lui qui sauvera la France et certainement pas la poissonnière Le Pen.
Avatar de PierreLazin PierreLazin Posté le 14/10/2021 à 22:03:05
Citation de Marcheur
En tout cas, ce n'est certainement pas un juif algérien républicain qui relèvera la France.

Mais si Macron est au deuxième tour tu voteras quelque soit le candidat face à lui?
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte Posté le 15/10/2021 à 12:17:33
osef je suis plus la politique je voterais le plus raciste et c'est tous

en vrais je voudrais Jean Lassalle comme président.

Mais l'immigration est ma préoccupation numéro 1

donc j'irais au plus ferme au niveau des frontières
Avatar de Determinacioun Determinacioun Posté le 15/10/2021 à 12:18:40
Citation de Marcheur

Non ce sera un catholique français de France royaliste, comme il en existe tant de vaillants
Liste des sujets