Topic : « J'ai rêvé d'Aska cette nuit »

Avatar de VoxPopuli VoxPopuli Posté le 14/10/2021 à 06:42:07
Je me baladais en ville, sors mon téléphone et fais défiler la première page d'AVN. Je clique sur un topic et tombe sur un "coucou :hap:" posté par une fille que je connais et qui venait de s'inscrire. Affolé, je demande mon erad sur le topic modé mais personne ne me répond. Finalement je me retrouve en soirée, Aska est là. On commence à discuter et des potes à lui arrivent, complètement défoncés. On s'allonge tous sur un tas de coussins et je lui parle de mon problème d'erad quand un de ses potes m'explique que je peux utiliser un script pour supprimer mes topics tout en en gardant une trace, mais Aska répond que les modos ont accès aux topics supprimés et qu'ils ne sont pas définitivement perdus, puis procède gentiment à mon éradication.
Cimer Aska.
Avatar de Tous Tous Posté le 14/10/2021 à 09:56:17
L’érad n’efface pas non plus les données des topics il me semble
Elles restent stockées sur un serveur

Ta meilleure chance c’est un script qui remplace 3-4 fois (plus si possible) ton message par du texte random transparent
Avatar de VoxPopuli VoxPopuli Posté le 14/10/2021 à 10:10:19
Citation de CharlieLu
il est 3/4 valable hein

Israélite -> plus que valable.

Citation de Tous
L’érad n’efface pas non plus les données des topics il me semble
Elles restent stockées sur un serveur
Ta meilleure chance c’est un script qui remplace 3-4 fois (plus si possible) ton message par du texte random transparent

Oui, c'est ce qu'ils m'ont expliqué dans mon rêve. Mais je le savais déjà, c'est pour ça.
Avatar de Loud Loud Posté le 14/10/2021 à 11:07:29
Citation de Tous
De quoi tu parles
Je me suis fait erad à 29K l’année dernière

il est admin aska???

Auto-édit : bon ferme la alors...
Liste des sujets