Topic : « ⚠️Dans moins de 48h on sait si Zemmour se présente ! ⚠️ »

Avatar de Freudien Freudien Posté le 11/10/2021 à 18:52:50
Citation de KheyAyanami00
Et là, il annonce qu'il ne se présente pas.

Je serais pas étonné franchement, il a juste voulu donner une vitrine a ses idées, mais le problème c'est qu'il n'y a aucun candidat qui les représentent à part lui
Avatar de flamby1er flamby1er Posté le 11/10/2021 à 18:53:03
Citation de embrouille
Selon moi il devrait rejoindre l'union populaire de droite en rejoignant et en soutenant marine,
et demander à être son premier ministre si elle gagne
Ils auront 10x plus de chance de gagner comme cela
Marine ,elle, elle sait gouverner
Zemmour lui, il sait surtout débattre

https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj Posté le 14/10/2021 à 10:28:36
Citation de embrouille
Selon moi il devrait rejoindre l'union populaire de droite en rejoignant et en soutenant marine,
et demander à être son premier ministre si elle gagne
Ils auront 10x plus de chance de gagner comme cela
Marine ,elle, elle sait gouverner
Zemmour lui, il sait surtout débattre

Marine elle sait gouverner, bien sur. Il y a qu’a voir son bilan catastrophique au sein de l’appareil cette rombiere.
Golnisch lui aurait fait le taff, on se demande bien pourquoi les médias ont boosté marine…
Avatar de Lebigre Lebigre Posté le 14/10/2021 à 15:01:51
Citation de Commandant-entj
Marine elle sait gouverner, bien sur. Il y a qu’a voir son bilan catastrophique au sein de l’appareil cette rombiere.
Golnisch lui aurait fait le taff, on se demande bien pourquoi les médias ont boosté marine…

Coïncidence évidente quand tu réunis tous les faits. C'est JMLP qui a propulsé Marine par pure bêtise (autrement dit, "préférence familiale";) et a fait un gros coup de salaud à Gollnisch en l'isolant au maximum ; les médias y ont vu une opportunité d'affaiblir le FN en mettant la gauchiste de service à la tête du parti.
Liste des sujets