Topic : « Si vous aviez plus d'argent »

Avatar de Nae Nae Posté le 16/09/2021 à 01:12:09
Citation de Shemale
Je met pas autant de temps pour y aller et sur place https://image.noelshack.com/minis/2017/28/4/1499967848-watamote.png

bah même

on te passe masse argent et toi tu vas t'empiffrer dans un resto chinois où 90% des produits sont surgelés et pas fait maison :rire:

Citation de Icare2
j'achete que des légumes au marché + viande de qualité et je cuisine avec des aliments de meilleure qualité

Moue, mentalité de pauvre quoi

Citation de ForceEtHonneur
de la viande de bonne qualité; et des fruits/legumes
actuellement je mange rien donc ça serait ouf rien que ça

pareil
Avatar de Nae Nae Posté le 16/09/2021 à 01:21:02
Citation de Icare2
d'accord, c'est quoi une mentalité de riche Ducoup ?

Tu choisis ta viande en visitant les chaines de production, pareil pour la nourriture.

Mais aussi tu prends un nutritionniste + un chef perso chez toi.

Bon si t'as vraiiiment de la thune, tu peux envisager de financer tes propres abattoirs, fermes, champs, vignes, etc. Mais bon là c'est un peu de l'abus.
Avatar de Crapulatron Crapulatron Posté le 16/09/2021 à 01:22:55
par contre si j'ai vraiment masse thunes je go faire une micro commu dans la forêt, potit bétail, potite permaculture, potite herboristerie et potite pisciculture

le tout dans le respect de dame nature évidemment :(
Avatar de Nae Nae Posté le 16/09/2021 à 01:23:15
Citation de MrTisane
Bah j'achète du vin rare et je revends encore bien plus cher https://image.noelshack.com/minis/2018/30/5/1532706362-monstre-singe-3.png

:rire:

T'as le bagou ça se sent toi

Citation de Crapulatron
des trucs plus locaux je présume, directement chez le producteur :(

Le truc qui me fait rire, c'est que vous ne changez pas votre régime.

Vous êtes là en mode "bah je vais juste manger pareil mais mieux", y'a toute une alimentation à revoir, essayer le régime paléo, le régime cétogène, fin essayez des trucs :(
Avatar de Nae Nae Posté le 16/09/2021 à 01:24:09
Citation de Crapulatron
par contre si j'ai vraiment masse thunes je go faire une micro commu dans la forêt, potit bétail, potite permaculture, potite herboristerie et potite pisciculture
le tout dans le respect de dame nature évidemment :(

ça tourne à l'obsession là
mais je respecte
Avatar de Arcade Arcade Posté le 16/09/2021 à 01:24:21
J’achèterai la meilleure viande pour un régime cétogène, mais je dois encore déterminer laquelle choisir. J'achèterai aussi les meilleurs fromages, avec un affinage long ainsi que quelques fruits et légumes plus exotiques. J'ai déjà ce qu'il me faut pour le reste.
Avatar de Crapulatron Crapulatron Posté le 16/09/2021 à 01:25:12
Citation de Nae
Le truc qui me fait rire, c'est que vous ne changez pas votre régime.
Vous êtes là en mode "bah je vais juste manger pareil mais mieux", y'a toute une alimentation à revoir, essayer le régime paléo, le régime cétogène, fin essayez des trucs :(

Mon régime actuel est bien, plutôt varié

il est juste triste en saveur parce que j'achète bien souvent dans un supermarché mais sinon il me satisfait pleinement :(
Avatar de Nae Nae Posté le 16/09/2021 à 01:27:52
Citation de Arcade
J’achèterai la meilleure viande pour un régime cétogène, mais je dois encore déterminer laquelle choisir. J'achèterai aussi les meilleurs fromages, avec un affinage long ainsi que quelques fruits et légumes plus exotiques. J'ai déjà ce qu'il me faut pour le reste.

Yep.

C'est le problème du régime céto, si tu veux tes 3200Kcal par jour (pour un sportif), faut débourser de la thune, genre vraiiiiiiment quoi, t'es à du 5/6€ par jour et t'es encore en qualité moyenne :(

Citation de Helcaraxe
Charcuterie, viande, fromage, alcool. https://image.noelshack.com/minis/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

Ah, tu viens de m'apprendre que charcuterie c'est uniquement le porc :(
Liste des sujets