Topic : « Naetero a sucer combien de bites de modos à votre avis pour »

Avatar de Impur Impur Posté le 12/09/2021 à 22:32:46
Citation de CallofCthulhu
Sachant qu'il n'y a rien que je hais plus au monde que les pedos, et dans le doute, pour moi sa reste un énorme FDP qu'il faudrait ban a vu mais bon il faut croire que les modos ici adorent sa.

Si t'as été violé quand t'étais gosse je peux comprendre que ce soit un sujet sensible pour toi, mais c'est devant la justice que tu dois régler ça (ou alors sans elle, en face à face avec ton violeur), pas en faisant le parano sur un forum et en cassant les couilles au premier mec qui lâche un lien vers un site de hentai random
Avatar de Emir2Barbarie Emir2Barbarie Posté le 12/09/2021 à 22:34:31
Citation de Impur
Si t'as été violé quand t'étais gosse je peux comprendre que ce soit un sujet sensible pour toi, mais c'est devant la justice que tu dois régler ça (ou alors sans elle, en face à face avec ton violeur), pas en cassant les couilles au premier mec qui lâche un lien vers un site de hentai random.

Il en est pas à sa premiere histoire de loli
Son pseudo sur LOL, c'est "loli hunter" https://image.noelshack.com/minis/2021/01/3/1609966226-1485625870-celest1crispetr.png
+ il a deja envoyé du loli sur discord d'après divin https://image.noelshack.com/minis/2019/17/6/1556370544-ssss.png
Avatar de CallofCthulhu CallofCthulhu Posté le 12/09/2021 à 22:35:02
Citation de Impur
Si t'as été violé quand t'étais gosse je peux comprendre que ce soit un sujet sensible pour toi, mais c'est devant la justice que tu dois régler ça (ou alors sans elle, en face à face avec ton violeur), pas en cassant les couilles au premier mec qui lâche un lien vers un site de hentai random.

Pas moi personnellement mais un membre de ma famille oui. Jamais je ne pourrais comprendre que l'on puisse défendre ce genre d'individu.
Avatar de Impur Impur Posté le 12/09/2021 à 22:38:02
Citation de CallofCthulhu
Pas moi personnellement mais un membre de ma famille oui. Jamais je ne pourrais comprendre que l'on puisse défendre ce genre d'individu.

Moi non plus je comprends pas qu'on puisse défendre les violeurs de gosses. :(
Liste des sujets