Retour au sujet

Avatar de Diacosme3 Diacosme3 Posté le 12/07/2019 à 10:09:49
Au dessus de la redpill il y a la honkpill ; au dessus de la honkpill il y a la UMMITE PILL (en français la pilule Jean Pierre Petit).

En découvrant les trolls successifs de Laurent Alexandre, j'ai appris que cet urologue en charentaises a osé déparler de l'éminent JP Petit, astrophysicien qui lui met 50 points de QI dans le derche, en le taxant de complotiste (JPPetit n'est pas dupe concernant le 9/11).

Je me suis alors intéressé au personnage : JP est l'inventeur de la théorie Janus, c'est un astrophysicien publié dans Nature et d'autres journaux à comité de lecture, a des décennies dans la recherche fondamentale à son actif, est l'ancien directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique à l'observatoire de Marseille (désormais persona non grata), dit ouvertement que le chercheur français moyen est un con qui s'interdira de traiter certains sujets par souci de conformité sociale (les UFO, le darwinisme tout particulièrement :) ), etc...

Il a allègrement trollé dans l'affaire Ummo en affirmant avoir décelé les signes d'une intelligence extraterrestre dans certains écrits ummites qu'il dit avoir reçus. :noel: Il affirmait aussi que les sujets scientifiques abordés dans les lettres ummites sont totalement novateurs et l'ont directement inspiré dans ses recherches en cosmologie et en magnétohydrodynamique (MHD) que les Russes feraient aujourd'hui à l'échelle de leur armement militaire. :rire:

https://www.agoravox.fr/a[...]/jean-pierre-petit-202769
Apercite https://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/jean-pierre-petit-202769




Il a 81 balais bordel... solid boomer is solid , en particulier face au singe gauchiste condescendant qui lui fait face.

Face à la critique de plusieurs consultants du milieu scientifique réunis par un youtubeur, il défend assez bien sa théorie en en reconnaissant les limites, tout en mettant en valeur ses points forts, dont le fait de coller avec une dizaine de données observables dont 3 au moins sont magistrales : la cohésion des galaxies, l'expansion de l'univers et son accélération, les lentilles gravitationnelles.



Il s'est fait bannir à vie de Wikipédia à force d'écrire obsessionnellement sa propre fiche, comme Draekroot qui fait une fixette sur le métisses...

JPPetit est bien au dessus des singeries transhumanistes de Laurent Alexandre, je l'affirme haut et fort !

Au dessus de la pilule rouge, il y a la pilule univers à deux métriques, la Ummite pill : êtes-vous prêts à l'ingérer pour un nouvel âge réminiscent où les sub-sahariens transgéniques et augmentés seront propulsés avec de la MHD à Mach 10 dans le trou noir le plus proche ?