Retour au sujet

Avatar de Seguondaire Seguondaire Posté le 24/04/2019 à 07:29:28
Ceux qui ont beaucoup de testostérone vont être des obsédés mais par contre ça se traduira pas forcément par une hystérie autour de la question.

Ceux qui parlent de cul tout le temps et baignent dans la branlette compulsive ou cherchent des expériences toujours plus hardcore avec leurs partenaires manquent en réalité de testostérone, à mon HUMBLE avis :oui: .

Se toucher est agréable, baiser est agréable, donc ils le font, mais ils ne connaissent pas vraiment cet état de "transe sexuelle" qui fait qu'on trouve excitante même une nana pas terrible. Ne connaissant pas la différence que l'on ressent entre l'excitation sexuelle généralisée et la simple "envie de se faire plaisir", ils sont rapidement dans l'excès et la compulsion, car quand tu as fréquemment et cycliquement une très forte envie de baiser, il te faut pas grand chose pour te lancer.

Voir un quart de demi fesse te suffit, une voix peut t'exciter, une attitude peut t'exciter... Et quand tu es comme ça, en réalité tu n'as pas du tout une attitude d'obsédé car toute discussion technique et crue te paraît charcutière voire écoeurante quand tu sais l'effet plus que suffisant que te fait un beau cul dans un jean.

Tu n'attends pas l'été et les minijupes pour bander sur les pantalons moulants (ou même pas moulants) qui ne coupent pas la ligne des hanches, contrairement aux jupes courtes. Comme quoi, les pauvres filles, elles pourront toujours s'habiller comme elles veulent ... :hap:

Du coup tu parles pas trop de cul, tu te branles que quand tu as envie car tu sais ce que c'est que la dalle, et voir des filles, si tu sais que tu vas pas les baiser, ça te gonfle. Donc en fait il n'y a que les gens les plus perceptifs qui peuvent comprendre quel obsédé tu es :hap: