Topic : « [ALERTE] Bavure policière en direct »

Avatar de Pinance Pinance Posté le 30/06/2021 à 21:36:20
Citation de Laplanteverte
Putain mais ya encore les mêmes débiles en commentaire qui te parle de taser et de tirer dans les jambes .
On dirait vraiment des PNJ dans l'éternel émotions et non réflexion.
Le pire c'est ceux qui trouve excessif de tirer sur un mec qui menace des enfants ...

Ah le plus con du forum bluepilled t'es'toujours là :rire:

+ c'est bon on va pas épiloguer 10 ans le mec c'est un baisé il est à côté des gamins avec un couteau sa balle il l'aura pas volée qu'est-ce tu veux y faire si on avait une arme on aurait tous fait la même chose, stop de parler de cette histoire.
Avatar de 123pourquoi 123pourquoi Posté le 30/06/2021 à 21:37:13
ils ont tirés dans le dos alors qu'il menaçait directement personne et qu'il avait pas l'air bien vif.

Je comprend pas trop le tire.

Soit tu veux prendre zero risque et tu le dégommes au tout début de la vidéo, soit tu tires pas et tu essaies de gérer comme tu peux.

Mais le tire dans le dos du mec main levés qui marche :(
Avatar de Impur Impur Posté le 30/06/2021 à 21:40:32
Citation de 123pourquoi
ils ont tirés dans le dos alors qu'il menaçait directement personne et qu'il avait pas l'air bien vif.
Je comprend pas trop le tire.
Soit tu veux prendre zero risque et tu le dégommes au tout début de la vidéo, soit tu tires pas et tu essaies de gérer comme tu peux.
Mais le tire dans le dos du mec main levés qui marche :(

Oui au début on sent qu'ils savent pas trop quoi faire (bon en même temps j'aurais pas fait mieux), heureusement pour la famille que le gars a deux de tension.
Avatar de saucisses saucisses Posté le 30/06/2021 à 21:41:11
Citation de 123pourquoi
je comprend pas que les gens se barrent pas en courant quand ils en ont l'occasion aussi mais bon ça c'est le choc :rire:

les golems réagissent quasiment pas à ce qui sort de l'ordinaire, ont pas conscience de leur environnement en vrai, c'est un phénomène qu'on voit pas mal sur les webm chinois, les mecs qui foncent dans une cage d'ascenseur sans ascenseurs et meurent comme des insectes par exemple :hap:
Avatar de 123pourquoi 123pourquoi Posté le 30/06/2021 à 21:42:20
Citation de Impur
Oui au début on sent qu'ils savent pas trop quoi faire (bon en même temps j'aurais pas fait mieux), heureusement pour la famille que le gars a deux de tension.

pour le coup ça fait partie des TRES RARES situation ou je pense qu'un tire dans les pattes (ou pas de tir du tout mais on voit pas bien ce qu'il y a a droite) serait justifié.

Après si le flic dit "j'ai paniqué" je comprend et je vais pas pleurer 3h le noir ein.

Mais a froid, j'ai du mal a comprendre le tire dans le dos.
Avatar de Impur Impur Posté le 30/06/2021 à 21:43:32
Citation de 123pourquoi
pour le coup ça fait partie des TRES RARES situation ou je pense qu'un tire dans les pattes (ou pas de tir du tout mais on voit pas bien ce qu'il y a a droite) serait justifié.
Après si le flic dit "j'ai paniqué" je comprend et je vais pas pleurer 3h le noir ein.

Bah ils auraient surtout dus le neutraliser plus tôt non? Après peut-être qu'ils pouvaient pas tirer à cause de la famille à côté. :(

Mais a froid, j'ai du mal a comprendre le tire dans le dos.

Les prisons sont pleines il paraît. https://i.aveshack.com/a92a1722601a75cb.png
Avatar de 123pourquoi 123pourquoi Posté le 30/06/2021 à 21:44:00
j'ai l'impression que le flic essai deux fois de tirer sur le noir, sans succès (arme non armée ou sécuritée encore enclenchée), a des moments ou quelque part ça se justifiait.

Et après il arrive enfin a tirer mais la situation ne s'y prête plus vraiment.

Si on regarde bien il va deux fois avec sa main gauche sur la culasse avant de finalement tirer.
Avatar de Arbya Arbya Posté le 30/06/2021 à 21:47:55
Citation de 123pourquoi
j'ai l'impression que le flic essai deux fois de tirer sur le noir, sans succès (arme non armée ou sécuritée encore enclenchée), a des moments ou quelque part ça se justifiait.
Et après il arrive enfin a tirer mais la situation ne s'y prête plus vraiment.
Si on regarde bien il va deux fois avec sa main gauche sur la culasse avant de finalement tirer.

Oui car il avait peur de tirer sur un gosse ducon ! Le noir était beaucoup trop près des gosses et les gosses etaient trop nombreux et savaient pas où aller
Liste des sujets