Topic : « Je sais plus qui je suis »

Avatar de TrapMignonUwU TrapMignonUwU
N'ayant pas beaucoup d'amis, j'attire l'attention des gens, je veut leur faire comprendre que je suis la ! Que j'existe..

Pour me sentir exister j'attire l'attention des autre, pour me rassurer en mode : "je suis important ", pour me faire des amis...

Des fois j'aimerais me sentir utile, important.

J'aimerais qu'un jour, quelqu'un me dise "j'ai besoins de ton aide / jai besoins de toi"

Ou que quelqu'un m'adresse la parole gentiment, et qui veut discuter avec moi..

Je joue un role qui me correspond pas du tout .

Les gens d "ici" me voi comme un malaise, un clown, mais il voient pas que je souffre, que j'ai besoin de soutien, d'épaules.

Je voudrais m'intégrer, passer du bon temps...

Je jou le rôle du malaise.. ce role j'en veut plus, je veut que les gens me voient comme quelqu'un de bien, comme quelqu'un qui est intéressant.

"Le malaise " on ma imposé ce titre, les autres mon collé cet étiquette sans mon consentement.

Et bien je veut plus de cette étiquette, je me l'arrache, je veut que vous me voyez telle que je suis . Quelques-un de mâture, et de cohérent.

Merci de m'avoir lu .
Force rien sauf si tu penses que ça ménera à quelque chose, là ça montrera que ces gens-là ont des chances d'être de vrais amis pour toi https://image.noelshack.com/minis/2020/08/6/1582333313-doute2.png

Déjà qu'on porte souvent un masque en société alors si t'en rajoutes un autre :hap:
Liste des sujets