Topic : « Mathieu Sommet révèle pourquoi il a arrêté SLG »

Citation de ClownWorld
je sais pas mais c'est imsupportable

Le pire c'est tout les anglicismes qu'il utilise " C'était over facile" "c'était trop le scum" "c'est hyper bankable" etc... :malade:
Mince il a démystifier tout son personnage avec cette vidéo, dommage.
Et puis c'est quoi ce look sérieux... on dirait un gay.
Avatar de DrStrangelove DrStrangelove
j'ai de la peine il ma fait rire pendant des années jusqua ce qu'il arrête slg et il arrive pas a ce recycler trouvé un nouveau bay qui fonctionne le curry club c'était null et OVNI ne semble pas prometteur affaire a suivre mais depuis le temp qui soit toujours dans cette etat émotionnel ne laisse rien présagé de bon
Citation de Meurtre
Bordel on dirait qu'il va chialer d'une seconde à l'autre quand il parle

La première coupure dans le vlog t'imagines tellement qu'il a dû la faire car dans la version complète il a éclaté en sanglots... :-(
Citation de TinNova
La première coupure dans le vlog t'imagines tellement qu'il a dû la faire car dans la version complète il a éclaté en sanglots... :-(

il a vécu du hard sa svois https://image.noelshack.com/minis/2020/53/2/1609263045-kikideprimee.png
Vous êtes méchants avec lui. Oui il parait peu tristounet, mais il a l'air super gentil et attaché à son public.
Le mec faisait des millions de vues à chaque vid et aurait pu littéralement s'en mettre plein les poches avec des sponso s'il avait poursuivi son concept. Il aurait pu aussi se lancer dans des bails putaclique ou que sais-je S'il a arrêté c'est soit que ça ne lui plaisir vraiment plus, soit qu'il a traversé des moments très difficiles. Dans tous les cas moi je le trouve respectable. Même si j'ai jamais été fan de son contenu
En résumé:
Il s'est renfermé dans sa tristesse, sa colère, ses idéologies
Il a tenté un "clash" qui a limite détruit sa carrière
Et pendant sa pause en dehors de Youtube, au lieu d'aller voir un psy, il est allé au bar et côtoyait des punk à chien de Nantes.
Ce qui a accentué, sa "descente aux enfers"
Avatar de Crapulatron Crapulatron
On dirait dans sa voix qu'il a envie de craquer, d'éclater en sanglot, il est tout fébrile c'est bizarre

ça fait longtemps que je l'ai pas croisé IRL d'ailleurs, avant je passais devant son taff mais là ça fait un moment que je l'ai pas aperçu
Avatar de Crapulatron Crapulatron
Citation de X-tacy
Et pendant sa pause en dehors de Youtube, au lieu d'aller voir un psy, il est allé au bar et côtoyait des punk à chien de Nantes.

C'en était carrément un à une époque, il schlinguait, avec des godillots éclatés qui faisaient "ding-ding" quand il marchait, se la jouait antifa, portait des iroquoises de crasseux et essayait de charbo des minettes de 18 piges
Liste des sujets